Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Juste pour info pour ceux qui ne le possedent pas

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Juste pour info pour ceux qui ne le possedent pas
Voila je me permets d'ouvrir un thread pour qu'une fois pour toute on arrete de m'envoyer des mails via audiofanzine pour me demander gratuitement le logiciel "drumkit from hell superior".
j'ai reçu aujourd'hui pour la enieme fois un mail d'afien me disant ceci:

Citation : A tout hasard , je cherche un set de drums acoustique sans effets et en 24 bits , plutôt que d'acheter un cd DFH complet d'échantillons ... auriez-vous sa sous la main ?



et encore celui la ça va, en general on me demande les 9 dvds....quoique celui ci que je ne nommerai pas est un professionel avec un studio etc...

je trouve que c'est totalement deplacé d'utiliser ce site pour demander ce genre de chose et c'est vraiment parceque je ne compte plus le nombre de requete de ce style que je me permets d'insister lourdement.

pour conclure le drum kit from hell est vraiment terrible donc achetez le (encore plus si vous etes pro la c'est de l'abus) et arreter de me le demander parceque vraiment c'est chiant :mdr:

voila desolé pour ce sujet un peu bidon mais les nombreux interressés sont sur ce forum donc c'est plus simple. :)
2
Moi je dis que tu as raison attila, je te comprends. Le soft en plus n'est pas cher (environ 250 €) par rapport à la qualité. Surtout si on est pro faut pas abuser ...
3
Wééééééé :bravo: :bravo:

+1

non sans dec' vu la qualité de l'engin et le boulot qui a été fait dessus, 250 euros c'est vraiment que dalle.........faut pas hésiter, ou faut économiser.........
4
Meme pas une diskette ?? allez steuplé !! :ptdr: :ptdr:



dsl

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

5
Salut atilla, moi j'ai déjà le DFHS, mais t'aurais moyen de me graver Emagic Logic Platinum 5.x ? s'te plait ???? aller ......

:ptdr:
6
+1 attila
j ai eue droit moi aussi au mail que tu cites donc je profite de cet excellent topic ouvert par le non moins excellent attila :bravo: pour dire que pour rendre service ou donner des conseils pas de probléme vous pouvez me contacter par mail si je peux aider je le ferai avec plaisir,par contre si c est pour me demander de vous envoyer DFHS ou C&V alors là :fache:
:non: c est non !!!!! et je tiens à dire que TOONTRACK fait le maximum pour que son soft soit le meilleur (une banque de samples de 70 go :oo: avec C & V et surtout une hotline et un forum ou les responsables font le maximum pour répondre rapidement)donc tout cela a un prix et là en l occurence le prix est de 249 euros donc c est dérisoire pour un logiciel de qualité professionnelle.
7
Tout à fait d'accord, DFHS est une excellente banque de son, et la qualité a un prix.

En plus le prix demandé n'est pas excessif (surtout que certains magasins peuvent faire des petites réductions :lol: )
8
Envoye une copie des mails à abuse@audiofanzine.com, les modos se chargeront du reste