Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Quelle est la place que dfh prend sur le disque dur ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 581 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle est la place que dfh prend sur le disque dur ?
Hello !

Je souhaite investir dans une boite a rythme, mais je suis limité question place sur mon PC
Combien de place il prend au juste ?
2
Les samples prennent dans les 35 gigas
3
Oooooooouuuuuuuuuffffffffffff...................;


Attends, quand je vais acheter le logiciel en lui meme il fait autan ??? Les samples c'est pas une banque de donnée a part ??? la je suis sur le cul....

Hors sujet : Attila, génial ce que tu fais !!

4
Non le logiciel il prend pratiquement rien le .dll fait 5.47mo si c'est ça que tu voulais dire, niveau samples bien sur ils sont a part mais par contre t'as pas le choix il faut tout installer sinon ya rien qui marche!
moi j'ai pris un disque dur externe avec tous les samples, et ça marche tres bien.

Hors sujet : merci c'est sympa! ;)

5
Hello, excusez moi, au passage, n'importe quels types de format de sample de drum ( bcp electro comme le Synthetic Drum de NI et de wav)passent??

Merci à vous! Héhé! :clin:
I loved you but i've chosen darkness . . .
6
Non le sampler Superior est un outil optimise pour nos librairie et n'est pas ouvert aux autres developeurs.
7
Getcha si la place est limitee je recommende EZDrummer qui est la nouveaute Toontrack pour 2006. Il prend environ 1.5Gb sur le disque dur et contrairement a Superior est concu comme une 'boite a rythme' (Superior est un simlateur de batterie studio complet).
8
Sinon, à l'inverse, est il possible de charger des sons de samples de DFH ds un logiciel genre Battery??? Ou bien les samples de DFH sont aussi dans un format spécifique au logiciel ?
I loved you but i've chosen darkness . . .
9
Le format EZD (et Superior a venir) est proprietaire... c'est le prix a payer pour qu'ils prennent 3 a 4 fois moins de place.

en ce qui concerne dfh Superior et Custom & Vintage c'est du wav standard en 24bit. Il n'y a aicun support pour sampler externe cependant et a 85.000 samples la librairie a part si tu est particulirement fort en puzzle max dificulte je ne le recommenderait meme pas a mon pire ennemi :-)
10