Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Pb fichier soundstat avec cubase

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 521 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb fichier soundstat avec cubase
Bonjour à tous,

Apres avoir installé les 9 dvd, je lance le tutorial cubase pour voir ce que ça donne, j'ouvre drummer et je tombe sur le message suivant " The soundstat file of dfh SUPERIOR product has an old format. Get it updated so that the vel 2 vol feature works properly " :oo:

Pourtant le soft à l'air de fonctionner ( entendez par là qu'il s'ouvre correctement et que j'ai du son qui sort, je ne sais pas encore m'en servir :oops: ). Je tourne sur mac os X.3.8 avec cubase sx 1.

Donc voila j'avoue que je suis completement perdu avec ces fichiers SOUNDSTATS périmés.

Comment mettre a jour les fichiers SOUNDSTATS, est ce possible ( à part manuellement ) ?
Est ce qu'une reinstall complète (sic) pourrait résoudre mon problème?

J'aimerais tellement pouvoir faire tourner cette fonction vel2vol et le reste du soft qui à vraiment l'air hallucinant !!!

Merci d'avance pour votre aide :((
2
Bon après une réinstall des sons j'ai tjs le même "problème" sous cubase.

Par contre ça a l'air de fonctionner sous logic express, pas de message à l'ouverture.

Après comment être sûr à 100 % que tout est bien installé ( tous les bons fichiers à leur place, fichiers soundstats à jour, etc...), ça j'aimerais bien le savoir...
3
As tu réalisé l'update pour les samples ? (pas l'update du sampler)
4
C'est bon j'ai trouvé d'ou venait la panne ! Merci Vlad-Drac ! :bravo:

C'était du à une erreur de ma part lors de l'update des samples !
Au lieu de choisir le dossier superior j'avais choisi le dossier qui contenait le dossier superior.

En effet, par paresse j'avais suivi la même procédure d'install que pour l'install des 9dvd en ommettant de lire ce qui était marqué pendant l'install de l' update des sons ! ( shame on me :oops: )

Donc voila un grand mea culpa pour ma petite gueulante d'hier et un grand merci à Vlad-Drac pour m'avoir mis la puce à l'oreille.

DFHS RULEZ !!!!! :D: :bravo: