Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2005 à 02:38:35Pb fichier soundstat avec cubase
Bonjour à tous,
Apres avoir installé les 9 dvd, je lance le tutorial cubase pour voir ce que ça donne, j'ouvre drummer et je tombe sur le message suivant " The soundstat file of dfh SUPERIOR product has an old format. Get it updated so that the vel 2 vol feature works properly "
Pourtant le soft à l'air de fonctionner ( entendez par là qu'il s'ouvre correctement et que j'ai du son qui sort, je ne sais pas encore m'en servir ). Je tourne sur mac os X.3.8 avec cubase sx 1.
Donc voila j'avoue que je suis completement perdu avec ces fichiers SOUNDSTATS périmés.
Comment mettre a jour les fichiers SOUNDSTATS, est ce possible ( à part manuellement ) ?
Est ce qu'une reinstall complète (sic) pourrait résoudre mon problème?
J'aimerais tellement pouvoir faire tourner cette fonction vel2vol et le reste du soft qui à vraiment l'air hallucinant !!!
Merci d'avance pour votre aide
Rad-g
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/10/2005 à 19:58:01
Bon après une réinstall des sons j'ai tjs le même "problème" sous cubase.
Par contre ça a l'air de fonctionner sous logic express, pas de message à l'ouverture.
Après comment être sûr à 100 % que tout est bien installé ( tous les bons fichiers à leur place, fichiers soundstats à jour, etc...), ça j'aimerais bien le savoir...
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/10/2005 à 19:59:51
As tu réalisé l'update pour les samples ? (pas l'update du sampler)
0
Rad-g
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/10/2005 à 23:09:13
C'est bon j'ai trouvé d'ou venait la panne ! Merci Vlad-Drac !
C'était du à une erreur de ma part lors de l'update des samples !
Au lieu de choisir le dossier superior j'avais choisi le dossier qui contenait le dossier superior.
En effet, par paresse j'avais suivi la même procédure d'install que pour l'install des 9dvd en ommettant de lire ce qui était marqué pendant l'install de l' update des sons ! ( shame on me )
Donc voila un grand mea culpa pour ma petite gueulante d'hier et un grand merci à Vlad-Drac pour m'avoir mis la puce à l'oreille.