Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Partie de double tres rapide comment vous faites?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 455 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Partie de double tres rapide comment vous faites?
Salut tout le monde, voilà je me prend la tete pour faire sonner un passage à la double grosse caisse assez rapide, un gros blast a "tempo 220" et ca sonne comme une merde, est ce que vous avez des trucs pour ca???
Merci d'avance !!!
2
Je vais essayer, je te tiens au jus

@+
eric
3
Il faut que tu joues avec la velocité comme si tu etais sur une vrai batterie, chaque coup n'est pas donné à la meme puissance ;)
4
Merci freestyle et Attila,
concernant tes conseils attila, j'avais dejà essayé de jouer sur la vélocité mais franchement j'y arrive pas... je déprime looool .... J'avais écouté chez toi ce que ca donne sur ton site et c'est clair que ca passe sur tes sons, est ce que tu programmes sur l'editeur rythmique de cubase? as tu des trucs particuliers pour les parties de doubles (réglages DFH, option swing de l'éditeur)????

Merci d'avance !!
5
Heavymetal, n'as tu pas un midi que tu trouves bidon, et je vais essayer de le tourner à ma sauce pour le faire sonner comme j'estime etre bon, je te le renverrai modifie et tu me diras en configurant comme moi ton DFH si çà te convient, parce que t'envoyer un mp3 simili demo n'arrangerait pas ton probleme

petit probleme du soir: ne donne pas un petit joint au jeune fumeur :non: , apprend lui à les rouler :bravo:

hihihi

mon mail
tmaxime07@aol.com