Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Voila j'envisage de l'acheter besoin d'informations!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 382 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Voila j'envisage de l'acheter besoin d'informations!
Voila j'ai la première version de DFH et j'envisage la superior je fait dans le metal donc voilà!

Maintenant je voulais savoir comment ca fonctionnais savoir si c'est toujours le même sample qui tourne ou si par exemple lors d'une composition de batterie le sample de caisse claire varie varie de frappe pour afin que ce soit plus réel.

Je voulais savoir combien il y avait de DVD au total si le manuel est en francais car j'ai l'occasion de l'avoir à 50€ mais je crois pas que le manuel sera en francais il sera soit en italien ou en anglais (et je sais que la version anglais se trouve sur le net)

En faite je voudrais savoir comment ca marche car moi sur mon drum kit from hell je l'utilise sur native instrument batterie sous cubase sx2. Et je voulais savoir comment marche le système de composition de la boite a rythme car j'ai cru comprendre que sur DFH superior il y avait son propre logiciel pour éditer la batterie voila si vous pouviez éclairer ma lanterne ca serait super cool!

convulsound.com

2
QUOI ???????????? 50 euros ?????????? saute sur l'occasion mon amis !!!!


Bon... pour le DFHS, il faut savoir qu'il faut avoir un PC qui tien la route, sinon, c'est ralentissement a repetition, et pas possible d'avoir une lecture complete et donc, mauvais jugement du rendu de la chanson.

DFHS est une batterie virtuelle qui peux fonctionner sous CUBASE ou autre editeur batterie. Si on sait bien la programmer, PERSONNE ne distinguera une batterie DFHS d'un vrai batteur.

Ca ne tourne pas en boucle, et c'est tres detailler pour la composition de la ligne de batterie : Kick (pied droit pied gauche) Caisse Claire (main droite, main gauche, et un tas d'effet de jeu de main), HH (1 clos, 3 ouvert sans compter les effet avec les pedale de HH) un rack de 5 toms dont deux tom bass (avec jeux de main droite et main gauche), les cymbales tres garnies et les cymbales arretees, etc...

Un truc super important lorsque je disais qu'on ne ferai pas la difference avec un vrai batteur, c'est que le Drum Kit cree une ligne de caisse claire ou tous les coups ne sont pas frappes de la meme maniere, et c"est idem pour beaucoup d'autre, comme la ride. On peux desactiver ca pour la double grosse caisse car sinon, y'a une impression de flotement (ca rend vrai, mais on est plus en 1990 :p )

Bref... je te conseil FORTEMENT ce logiciel (ou plutot ce plugin) qui prend tout de meme 40 Go sur 9 DVD environs

Si t'as des question... ;)

Dryss

(desole, j'ai pas les accent sur ce clavier :p)
3
Ah oui... encore des precision... tu peux gerer tes micros, comme sur une vrai batterie ! Tu peux donc decider de faire passer un peu de HH dans ton micro de caisse claire, regler le volumes des elements dans les OH (overhead), etc... !

Une tuerie ce truc !!!!

Juste pour donner un exemple...: j'ai entierement enregistre notre dernier album avec ca, de facon minutieuse, et personne ne s'en rend compte ! Et c'est du metal, le genre de musique ou il y a beaucoup de musicien qui analysent toujours ce que fais chaque membre du groupe !

;)
4
Yes c'est quoi ton groupe???

Pour l'instant je n'ai pas encore pu l'installer j'ai pas de disque dur assez gros pour le mettre lol donc je vais en acheter un d'ici peu mais j'ai peur que ca rame sur mon pc il faut quoi comme config enfin c'est quoi le plus important c'est le proce ou la mémoir ram?

convulsound.com