Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Problème d'installation des VST, la banque de son c'est bon!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation des VST, la banque de son c'est bon!
Bon comme j'ai pu lire dans d'autres forums c'est très chiant de pas avoir un manuel en francais!

Voilà le souci j'ai installé niquel toute les banques de son mais je n'arrive pas faire marché DFH S je pense que j'ai du surement oublier quelque chose mais quoi???

J'ai installé les plugs in VSTI dans mon répertoir de vst de cubase sx 2 donc c'est bon jlé détecte sur cubase. Les VST Rewire jlézé copier pareille dans le même endroit.

Ensuite sur cubase j'arrive pas a y faire marcher j'ai les fenetres qui s'ouvrent du genre quand je veux construire un instrument et que je charge un kit genre sonor ou dw ya tout les noms qui s'affichent nikel mais tout est à 0MB donc je pense qu'il y a une manip que j'ai merdé et je vous en supplie ca fait trois heures que je m'arrache les cheveux!!

Est ce que ca pourrait venir du faite que la banque de son est sur un disque dur "A" et que les vsti et rewire soit sur un disque dur "B" la ou cubase est installé?

convulsound.com

2
Lorsque tu lances le plug-in, va dans "Settings" et définit le répertoire où se trouvent les sons. Tu auras un smiley vert qui va s'afficher.
3
Tu parles de la fenetre ou ya choose pad configuration?

convulsound.com

4
La 1ère quand tu lances le plug avec de mémoire SETTINGS LOAD et CONTINUE.
5
C'est expliqué à la page 19 dans la doc.

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

6
Yes merci!! c'est bon j'ai réussi a y faire marché la vache qu'est ce que ca pompe en ram je suis à 512 en ram et ca ram grave!

convulsound.com