Sujet de la discussionPosté le 26/10/2007 à 20:21:02Problème d'installation des VST, la banque de son c'est bon!
Bon comme j'ai pu lire dans d'autres forums c'est très chiant de pas avoir un manuel en francais!
Voilà le souci j'ai installé niquel toute les banques de son mais je n'arrive pas faire marché DFH S je pense que j'ai du surement oublier quelque chose mais quoi???
J'ai installé les plugs in VSTI dans mon répertoir de vst de cubase sx 2 donc c'est bon jlé détecte sur cubase. Les VST Rewire jlézé copier pareille dans le même endroit.
Ensuite sur cubase j'arrive pas a y faire marcher j'ai les fenetres qui s'ouvrent du genre quand je veux construire un instrument et que je charge un kit genre sonor ou dw ya tout les noms qui s'affichent nikel mais tout est à 0MB donc je pense qu'il y a une manip que j'ai merdé et je vous en supplie ca fait trois heures que je m'arrache les cheveux!!
Est ce que ca pourrait venir du faite que la banque de son est sur un disque dur "A" et que les vsti et rewire soit sur un disque dur "B" la ou cubase est installé?
convulsound.com
Asturias76
1013
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/10/2007 à 20:32:10
Lorsque tu lances le plug-in, va dans "Settings" et définit le répertoire où se trouvent les sons. Tu auras un smiley vert qui va s'afficher.