Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Nouvelle installation de DFH sur mon mac intel --> problème de reconnaissance!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 3 followers
1 Nouvelle installation de DFH sur mon mac intel --> problème de reconnaissance!
Hello,

j'avais installé DFH superior il y a 2 ans sur mon ibook G4 (1Ghz 1,12 Go ram) en respectant scrupuleuseusement le directory structure et c'était nickel.
Problème c'est que sur mon iMac 24 pouce (2,4Ghz et 2Go ram), j'ai refait l'installation mais quand je vais dans logic 7 appeler le drummer (que j'ai installé en AU) dans une piste audioinstrument, le logiciel n'est pas présent! Je ne sais pas c'est du à quoi...Quelqu'un a le même souci?

Je ne pense pas que c'est une question de réenregistrer le produit auprès de toontrack. Aussi je suis aller vérifier pour voir si une nouvelle installation de DFH sur un autre ordinateur était faisable. Et là pas de souci.

Donc soit c'est logic 7 qui ne reconnait pas le cheminement du soft soit c'est mon install qui pose problème pourtant ça fait 2 fois que je le réinstalle et le problème n'est pas réglé.

Quelqu'un peux m'éclairer?

Merci.
2
Je ne pense que comme mon processeur est un intel core 2 duo, y'a une histoire de "Universal Binary" non?
3
Bon on va faire plus simple.

Est-ce quelqu'un a DFH Superior qui fonctionne sous un Mac Intel?

Merci.
4
Bon ben merci beaucoup pour l'aide, c'est très sympa. :|

Heureusement qu'il me reste google comme ami...

DFH Superior n'est pas compatible avec les processeurs Intel (Mac) et comme le produit n'est plus produit, aucune mise à jour n'existe.

Bien à vous.
5
Salut
je te sens seul...
Tes révélations m'inquiettent, je travail sur un g4 avec dfh et comme il a bcp de mal a le faire tourner je songeais sérieusement a investir dans un mac pro mais a ce que tu dis ca ne marchera pas!!
j'ai bien compris?? :(((
6
J'ai trouvé ca sur le site de toontrack mais comme mon anglais est limité..;

https://www.toontrack.com/forum/tm.aspx?m=15751

:??:
7
Salut!
pas de panique DFH supérior marche très bien sur mon imac intel

si tu es enregistré sur le site toontrack et que tu as enregistrer ton produit tu as acces a la derniere version du logiciel ci joint copie du site : Superior_dfhS_MAC_160.dmg

avec cette version ca ira

apparemment ils vont aussi sortir la version 2, mais on a le tps d'attendre encore...:)
en esperant que ceux qui ont acheter le premier ai une petite ristourne pour passer a la version 2