Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Problème de Crash dans les micros Ambiances

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 393 vues
  • 3 followers
1 Problème de Crash dans les micros Ambiances
Salut à tous,

J'ai un petit soucis, je n'ai pas de crash dans la piste audio d'ambiance quand je bounce ma partie batterie avec DFH. Attention j'ai bien dis Ambiance, pas Overhead. Est-ce normal ?
J'ai tout essayé, j'ai bien regardé que les niveau était adapté dans la fênetre de DFH, tout à l'air au poil mais ça ne marche pas. Je ne comprends pas.

En fait dans cette piste d'Ambiance je n'ai que les toms, la caisse claire, la ride et les chineses. Très étrange!

Www.myspace.com/abyssfr

2
Ton problème peut venir de plusieurs chose est ce que t'as régler les filtres des micros?

En gros est ce que tu fais passez tout les membres de la batterie dans chaque micro genre les overheads passe dans le kick, snare, tom et ambiance? Tu sais la ou t'as un tableau avec plein de carré avec un C et d'autres carré blancs? Faut que tu sélectionne ensuite moi je les selectionne tous

Ensuite peut-être que c'est un problème de chargement quand je passe tout les membres dans tout les micros ca met bcp de temps a charger

En dehors de ca je sais pas quoi te dire d'autres...

convulsound.com

3
Nan je ne fais passer que les éléments concernés dans les micros correspondant pour pouvoir bien isoler mes sons et les travailler sans noise gate. Mais dans les OH je laisse tout passer. Et les micros d'ambiance idem. Donc je comprends pas. Y'a que Kick, snare et tom que j'isole en fait.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre!

Www.myspace.com/abyssfr

4
Heartwork, juste pour confirmer que chez moi j'ai bien les crash dans la piste ambiance ! Bizarre que tu ne l'ai pas ???