Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFH déccroche, c'est quoi ce délire?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 180 vues
  • 3 followers
1 DFH déccroche, c'est quoi ce délire?
Ca fait des mois que je l'utilise avec protools, ça marche très bien. Là je viens de me racheter une machine et quand lis mes anciennes session le son se bloque aléatoirement. Je m'explique : j'ai ma piste midi programmé, je lance le playback dfh suis la piste midi et d'un coup plus rien (mais quand meme les sustains de cymbales). Le playback continu mais DFH déccroche.

Ca commence à m'énerver un peu, je peux meme plus bouncer mes projets. Je pete un cable, si quelqu'un peu m'aider ça serai juste énorme.

Www.myspace.com/abyssfr

2
Un truc à essayer: tu crées une nouvelle piste MIDI assignée à DFH, avec un nouvel évenement audio vierge(*) dans lequel tu copie/colle juste les notes MIDI de ta piste qui bug. Ensuite enregistre ton projet sous un nouveau nom.

J'avais réglé comme ça ce même problème que j'ai eu lors d'un changement de PC (mais avec un VST, et sous Cubase...Ca a rien à voir, mais bon, à essayer)

(*) J'ai pas PT (hu huh hu) mais dans Cubase c'est la barre qui contient le signal audio ou les notes MIDI
3
Merci 1000 fois de m'avoir répondu aussi vite.

Mais j'ai passé toute l'aprem sur le problème et à force de chercher où c'est évident tu cherche où ça l'est bcp moins.
Et je suis tombé sur ça : TOUT mon problème venait DUNE SEULE et UNIQUE chose

IL FAUT UN PATCH SUR WINDOWS XP POUR LES PROCESSEURS DUAL CORE !!!

J'ai cru que j'allais peter un cable. J'ai jugé bon de préciser que je venait de changer de machine et pas à tord. Je me disais bien qu'il devait y avoir un lien quelques part! C'était pas possible que ça marche niquel avant et que ça merde maintenant avec une machine trois fois plus puissante.

En tout cas merci et j'espère pouvoir aider les malheureux qui se feront avoir comme moi avec ce topic!

Www.myspace.com/abyssfr

4
De quel patch parles-tu ? Le Service pack 3 de XP ? J'avoue ne pas très bien comprendre, j'ai un dual core sous XP et je n'ai jamais rencontré ce souci avec DFH :??:
5
Ben apparement ça dépends des machines, t'as pas eu de soucis avec DFH peu etre que t'as eu des soucis avec autre chose qui n'a rien à voir. En tout cas moi ça marche, aucun doute!
Je savais meme pas que le SP3 existait. Mais là c'est juste un patch correctif si tu veux, rien d'exeptionnel. Enfin si justement... mais bon tu m'as compris. :mdr:

Www.myspace.com/abyssfr

6
Salut tout le monde
J'ai fais l'acquisition de ce fabuleux logiciel il n'y pas longtemps, mais j'ai le même problème que toi Heartwork, mon VSTi decroche lorsque je lis ma piste midi (en fait j'ai vu qu'il se mettait en by pass, mais à moin de reouvrir le projet, il est impossible de le réactiver).
J'ai un processeur double coeur aussi, et donc je voudrais savoir ou a-tu trouver ce patch spécial, peut être marchera t'il pour moi aussi (j'ai deja le SP3 mais bon on sait jamais).
7
Je sais plus trop où je l'ai trouvé mais c'est vraiment simple

Voilà un lien, essai ça déjà.
http://www.amd.com/us-en/assets/co [...] usetup.exe

Sinon tu peux trouver sur le site d'amd ou simplement en tapant "patch dual core" dans google. Y'a des dizaines de site qui le propose. Bon courage et dis moi si tu n'a pas trouvé.

Www.myspace.com/abyssfr

8
Ah d'accord c'est un patch pour les amd ...
Moi j'ai un intel e6750, d'ailleur je l'ai overclocke mais ca n'a rien aidé (j'ai quand meme ma machine qui décroche moin vite en général sur mon sequenceur) pour dfh.
J'ai défragmenté mon disque dur avec DFH superior dessus, mais je n'ai pas encore testé.
J'ai deja essayer de augmenter le buffer des pilotes asio de ma carte son mais ca n'a pas aidé non plus.

Mais ce qui me parait encore plus bizarre, c'est que la première journée que j'y avais touché (j'étais résté toute la journée dessus), apres toutes les lectures de la piste midi ca n'a jamais décrocher.
9
Ah pour intel j'avou que j'en ai aucune idée. Désolé. Vois si un patch similaire existe chez intel. J'ai rien de mieux à te dire malheureusement. Bon courage.

Www.myspace.com/abyssfr

10
En fait mon probleme a été regler juste apres la defragmentation de mon disque dur (je n'avais pas defragmenté apres l'instal de dfh, c'est du beau :bravo: ), donc maintenant il tourne tres bien à nouveau comme la premiere fois que je l'ai utilisé :D: .

Merci quand meme pour ton aide :clin: