Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Superior sur mac OS X 10.5 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 594 vues
  • 0 follower
1 Superior sur mac OS X 10.5 ?
Bonjour
j'ai vu sur ma page de support que la derniere mise a jour dispo pour superior n etait pas compatible 10.5 ??!!
c'est carrément abusé je suis obligé de racheter la mise à jour pour le 2 ??
2
Officiellement c'est pas supporté mais ça ne veux pas dire que ça ne fonctionne pas...
Tout dépend de ton séquenceur aussi.

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

3
Ah ok
j'ai pro tools 8, qui est tout récent donc j'imagine que ca peut foutre la zone de ce côté aussi...
les relous avec toutes leur mises a jour !!
faudra que j essaye tout ca...
4
Sous Leopard (OX.5.4) avec PT7.4.2, DFHS1.6 ca va encore. Le plug s'ouvre et ça roule à peu près.
Il cohabite avec Superior2 pour que je puisse réouvrir d'ancien projet. Les anciens fichiers .dfh ne s'ouvrant pas dans Superior 2, le passage de l'un à l'autre est un peu fastidieux.

Avec PT8 et OSX.5.5, là par contre, DFHS1.6 n'est vraiment pas compatible. Le plug s'ouvre apparemment sans problème mais c'est arret, sur arret et instabilité (enfin chez moi). Ca ne coute rien d'essayer puis de le virer si c'est vraiment pas stable (chez moi je suis linké en ADAT avec mon PC et j'ai remarqué que la Digi002R n'aime pas trop ça).

Les 1ere montures de Superior 2 n'était pas non plus super compatible avec PT8 (pb de GUI) mais maintenant (v2.1) ça va mieux.

La mise à jour apporte qd même son lot de nouveautés dont le kit Avatar (pas trop ma tasse de thé mais au moins c'est différent de ce que j'ai déjà) et notamment le fait de pouvoir charger tous les kits de dfhs (drummer, C&V, percussionnist et Cocktail), de superior 2 et les "caspules" EZX dans la même interface. J'utilise encore très peu les effets et le bounce pour émettre un avis sur toutes les nouvelles fonctions.

Donc a toi de voir...

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

5
Je l'utilise pas assez (voir pas du tout) pour passer a la mise a jour ... j'aime autant acheter EZdrummer que je trouve plus simple et plus a l essentiel pour ce que je fais...c'ets tout de même abuser de pas rendre compatible le premier superior ... ca oblige a acheter toujours acheter ....

merci pour tes infos en tout cas :)