Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Mp3 demo avec le dfh superior!

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 028 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mp3 demo avec le dfh superior!
Pour ceux qui veulent une demo c une chanson que j'ai fait avec le dfh superior :mdr:

http://attilaconnection.free.fr/undermyskin.rar
ou alors
http://attilaconnection.free.fr/undermyskin.mp3
2
Ah ouais, ça sonne, même dans les roulements c'est bien! Bonne programmation en plus :bravo:
3
:oo: Ca sonne mieux que les démos de chez hoontech (mais normal, je crois que c'est pas FXtisé). Programmation nikelle, pour savoir t'as fait de la batterie ou t'y es allé en tatonnant?
Sinon, pour le morceau en général, même si c'est pas mon genre je dois avouer que le mix est nikel lui aussi (tu enregistre avec quoi ta guitare? quel est ton couple guitare/ampli?) et le morceau n'est pas du tout sur la même ligne :bravo:
Encore une question, combien de temps de programmation? Est-ce qu'on peut avoir une qualité semblable avec un simple Drumkit from hell (même fonctionnalités, même samples?)??

Encore :bravo:

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
4
Alors là franchement c'est vraiment du bon boulot !!!!! :oo:
on dirait un vrai batteur ! La basse, c'est une vrai basse ou pas ??? lol on sais jamais, avec la qualité de la baterie, on peut tout imaginer avec toi !!!!!
Je suis curieux moi aussi au niveau de la guitare, tu as utilisé quoi comme matos ??? Et pour la programmation de la baterie, comment t'as fait ???? :bravo: :bravo: :bravo:

C'est impressionnant !
5
Alors pour la basse non c pas une vrai basse c une programmation que je passe apres dans l'amplitube!
pour la guitare c une sept cordes ibanez tirant 70/13 que je passe direct dans ma carte son (motu828mk2) pour la faire ressortir d'un coté sur le podxt et de l'autre dans l'amplitube des fois je garde une piste de gratte claire en retrait pour une meilleur clarté des riffs!
pour la programmation de batterie c a la souris!
6
Je savais pas que l'entrée directe dans une carte son sans préampli, et avec seulement des ampli virtuels ça pouvait sonner aussi bien... Sinon, pour rester dans le sujet, dfh superior est livré avec un outil de programmation ou c'est juste des samples? Pour Drumkit From Hell c'est la même chose?

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
7
:aime: :aime: :aime:

ça tue!!quel programmation!

clapclapclap!!
8
:oo: :oo: :oo:
putain à la souris t'as du te faire chier 5 min quand même :mdr:
:bravo:
9
Putain, je suis sur le cul là !!!! :aime:
Donc la basse tu la passes dans amplitube mais tu utilises quel vsti ou quelle banque de son ???
Tu bosses sous quel séquenceur ??? Car avec ProTools, j'ai un peu de mal pour programmer la batterie avec la souris....help !!! :??:

EDIT : Ha j'oubliais, combien de temps t'y as passé dessus ????
10
Salut je bosse avec logic audio 5.5 et je fais toutes les programmations a la souris!
la basse c la banque de sons de marcus miller bass legends que je passe dans l'exs 24 mais elle n'est pas super pour les accordages bas parcque a partir du mi c que du detuné alors la qualité est moyenne!
et en tout j'ai du mettre une bonne apres midi pour la programmation de batterie!
pour la basse une demi heure tout au plus vu que je fais comme la guitare!