Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Mais où est donc passé le tom 3 ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais où est donc passé le tom 3 ?
Voici mon problème : j'utilise la fonction bounce, j'obtiens des pistes séparées pour chaque élément de la batterie utilisé, et même le tom 1 qui n'est pas utilisé. Par contre il n'y a jamais de tom 3, du coup il me manque un tom et ça fait un vide là où il aurait du joué.
Pourtant on l'entend avant d'utiliser la fonction bounce.

Pourriez-vous m'aider please ?
2
Personne pour m'aider ? Y a pas une fonction ou autre qui permet de choisir les pistes qui vont sortir après la fonction bounce ?
3
Salut jimiyves.
pour ton probléme je comprend pas car tout se fait automatiquement ,de plus normalement le tom 3 n a pas de repisse donc quand il n est pas utilisé il n y a pas de fichier contrairement au tom 1 et 2 qui eux méme si il ne sont pas utilisés ont un fichier chacun pour la repisse ,donc si tu entend ton tom avant de faire le bounce c est vraiment bizzare.désolé mais je vois vraiment pas ce qui pourrai cloché.
4
Bon ben merci qd même jacker.
Peut-etre ça a un lien avec le fait que j'utilise une batterie midi ? :(
5
Jimiyves. ton problem est-il resolu.
cela m'interesse de savoir ce qui produisait l'erreur. sinon je t'aiderai bien a la resoudre.
6
En fait j'ai résolu le problème en utilisant d'autres toms : celà me le faisait avec les toms premier. Je viens récemment de réinstaller DHFS et j'ai pas encore testé pour voir si ça le refaisait.
Quand j'aurai testé je te répondrai.
7
Le seul choix de Racktom en 'position' 3 est le Sonor donc c'est normal.
... la fonction d'ecriture sur disque est optimisee et ne produit que des fichiers pour les micros/elements presents dans l'equivalent virtuel de la configuration physique.
8
En fait j'utilisais 4 toms premier, je les entendais au moment de l'enregistrement, mais après avoir fait bounce il manquait un tom ...
9
Tu as raison qu'il y a 4 toms Premier a disposition mais se sont 2x racktom et 2x floortom et les fichiers correspondant sont Tom1, Tom2, Tom4 et Tom5.

Bon c'est possible qu'il y ai un probleme avec le sampler mais je crois que ce serai le fichier Tom4 dans ton cas qui aurait foire... si tu arrive a reproduire la faute regarde aussi le fichier TomU pour voir si ton Tom a disparu aussi la bas.