Sujet de la discussionPosté le 29/10/2004 à 09:15:35Comment regler le niveau tomU pour le bounce?
Help rogueM
j'ai une compo ou les toms sont tres present et des que je fais le bounce le fichier wave du tomU sature jusqu'à au moins 3db (j'ai verifié les autres waves sont bons) etant donné qu'il n'y a pas de reglages pour ces micros comme pour amb,oh etc, je me demandais juste s'il y avait une solution pour baisser le niveau sur la piste tomU seulement tout comme on peut le faire pour le reste, afin de ne pas redescendre le niveau general du bounce.
en attendant pour ne pas que cela sature je splitte les micros tomU, mais apres cela me fait vraiment trop de pistes juste pour la batterie alors s'il y a un moyen pour baisser la piste tomU non splittée je suis preneur!
RogueM
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/10/2004 à 13:41:13
Non ce n'es tpas possible mais pour clarifier est ce que l'indicateur 'overload' te previent au moment du bounce? Si non, c'est un bug et je passerai l'info a Olof.
Aussi je ne t'apprendrais rien en te disant que en 24 bits 3 db n'est absolument pas quelque chose qui devrait t'empecher de dormir donc si tu baisse ton master dans dfhS c'est beaucoup plus simple et ne cree aucun probleme, que tu contraire.
Ok merci de repondre aussi rapidement rogueM
c'est pas les 3db qui me genent en fait! mais c'etait juste pour savoir si j'avais raté un truc au niveau des tomU! sinon pour clarifier l'overload me previent comme il faut donc pas de probleme! au passage c'est vraiment bien le coup des tomU