Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DKFHS pour du HEAVY ou pour du FUNK? Pour les deux peut-etre?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DKFHS pour du HEAVY ou pour du FUNK? Pour les deux peut-etre?
Salut a tous ! Ma question est simple :Les demos mp3 DKFHS donnent dans le heavy, est-ce qu'il y a des aussi des kits funk/soul pour changer un peu...j'espere vu le prix...
Merci d'avance et si vous avez des demos je suis preneur!
(faite gaffe quand meme car avec pure-drums de Yellow Tools je fait des demos de tuerie...
SI...SI...)
2
Salut,

Si tu veux un apperçu de DFHS dans un registre Funk/Soul et même Jazz, tu peux jeter un coup d'oeil aux demos video (et fais gaffe aussi, parce que Morgän Agren, c'est un tueur ^^)
3
Salut Mp works home-studio
suite à ton post j ai fait une démo rapidement ,c est pas du JAMES BROWN ni du TOWER OF POWER :mdr: mais c est pas du heavy non plus .en fait avec ce soft tu cumules plusieur casquettes dont celle d ingenieur du son ,donc si tu veux faire un son plus funky il n y a pas de probléme.


http://jacques-music.chez.tiscali.fr//funkydemo.mp3

ps: pour télécharger ,faire un click droit et "enregistrer la cible sous..."
4
Putain jacker, tu fais comment pour programmer tes parties de batterie :oo: (je parle bien du MIDI), tu fais tout à la main, ou en édition à la souris, et dans quel séquenceur ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Salut Wolfen
je programme tout à la souris dans nuendo 2 (qui est identique à cubase sx2) .la drum map fourni avec le logiciel est super pour çà,de plus le controle de la vélocité est super simple dans la fenetre d édition,d ailleur pour tout ceux qui ont cubase et qui ne connaisse pas il faut :
double cliquer sur la région à programmer ,dans la fenetre qui vient de s ouvrir(editeur clavier)faire un click droit et choisir"nouvelle piste controleur" puis vérifier dans la fenetre qui vient de s ouvrir qu il y a bien "velocité" marqué en bas à gauche.ensuite à chaque note correspond un trait et il suffit avec le crayon de monter ou de descendre en fonction de la vélocité que l on veut.
6
OK, c'est ce que je fais en général aussi :clin: mais disons que j'essaie de jouer de plus en plus en direct pour aller plus vite dans l'édition et faire des ébauches des rythmes un peu complexes, histoire de donner un peu plus de réalisme à mes parties... en même temps je suis pas trop à l'aise avec tous les modificateurs MIDI qui sont censés humaniser les pistes MIDI, c'est peut-être là aussi qu'il faut que je cherche...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Salut Jacker,

Me revoilà !!
Je n'ai pas encore dfh car je n'ai pas encore changé d'ordi ... :(

Dis-moi, j'ai essayé d'écouter tes extraits "funkydemo" et "funkydfh" (vu dans un autre thread) et ça me donne une page d'erreur chez tiscali, même en essayant d'enregistrer le fichier, ça vient de moi ?

A+
Olivier
8
Salut olivier01
normalement en faisant un click droit puis "sauvegarder la cible.." çà marche ,.A+
9
Re,

Ca marche en effet, mais avec internet explorer, j'essayais vainement avec firefox ... :(

Cool comme démo, encore une fois !!!

A tout hasard, est-ce que tu voudrais bien joindre le fichier midi de cette demo STP ou non (juste la batterie si tu préfères) ?!

Merci encore pour toutes ces démos !!!

A+
Olivier
10
Tu trouveras le fichier midi dans le topic "fichier midi pour DFH Superior" plus bas dans la page,il y a aussi un petit reggae :mdr: .