Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
bonjour j'ai vu de palmas sur scène au siècle dernier je crois et à la batterie je peux vous certifier que c'était bien Amaury Blanchard. C'était la tournée du premier album et quelques morceaux du deuxième. Après il y eu le live 2002 etc etc... Ah oui je me rappelle à la guitare, il y avait Sébastien Chouard qui joue super bien!!! Par contre je me rappelle pas avoir vu EZ drummer. J'étais au plateau pendant tout le concert et j'ai pas vu une machine tourner. Amaury n'avait pas de casque sur la tête et il avait très chaud sous les projecteurs. J'espère que cela vous aidera dans votre recherche.
0
Tessierv
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
27Posté le 15/11/2014 à 15:28:44
désolé j'ai vérifié c'était en 2001 pas au siècle dernier!
0
Spawn-X
21593
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
28Posté le 15/11/2014 à 16:22:10
Ouais, alors en m^m temps, on n'a pas causé live mais album studio.
M'fin, c'pas grav'hein. Pis en plus, en 2001, il existait pas encore EZD. M'fin, je crois...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Bon délire cette discussion ;-) Mais aucune réponse...et il aurait utilisé EZD qu'il le chanterait pas sur les tous les toits non plus...aucune envie d'envoyer comme message : " Tout le monde peut faire ce que je fais...il faut un ordi, EZD et du temps..." sinon on arrête tous d'aller au taf je pense..