Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
gatman
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/05/2012 à 15:05:59
vraiment pas convaincu par le son en carton. le kit de base sonne mieux pour ce style.
j'ai acheté dernièrement le kit metal machine et finalement c'est beaucoup moins bon que la demo d'addictive drums (j'aurais du garder mes sous pour ca). et puis les kits mettent trois plombes à charger...ok il y a des super midifiles mais le son ne suit pas (les caisses claires d'AD sont super)
Superior propose des sons bien au dessus en terme de qualité (ou surtout plus de détail) mais à moins d'avoir les presets qui vont bien, ça reste de la batterie dry, à l'opposé du concept d'EZdrummer, dont le son est déjà produit.
Après je partage totalement ton point de vue sur cette banque qui, vu d'ici, n'apporte pas grand chose. Je trouve dommage que Toontrack ne s'essaye pas à des produits plus originaux comme ils l'avaient fait avec Twisted Kit que j'adore. Je pense notamment que proposer un Early Kit pensé 50's/60's ou un kit 80's comme le proposent les banques Abbey Road de Native Instruments serait une bonne idée... Et puis perso, j'attends toujours un banque avec des balais frottés syncro au tempo et non juste frappés, de même qu'une banque de beatbox.
Bref, il y a des choses à faire plutôt que de ressasser toujours les mêmes genres avec des résultats très similaires.