Sujet de la discussionPosté le 23/08/2008 à 01:04:32Demande d'aide pour Superior 2,0
Voilà avant j'utilisais ezdrumer, nickel, lorsque je voulais un sample je le choisissais dans la bank et tout easy je le plaçais et je le retravaillais en midi dans l'environnement de mon sequenceur...jusque là tout va bien.
Maintenant ave superiior, si j'ai bien compris je dois ouvrir superior sur une piste ET ezplayer sur une autre. DU coups ont perds carrément.le côté intuitifs et "ez" de la chose.
Bref je galère un peu pour faire jouer les midis et placer mes midis comme ct facile avec ez drumer de base.
Alors peut ^retre que quelques pro de ce soft vont pouvoir m'eclairer parce que moi je le trouve pas top au niveau ergonomie et utilisation..
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/08/2008 à 14:54:31
Tu veux faire quoi exactement j'ai pas compris ?
si tu veux simplement programmmer une batterie midi dans ton sequenceur, pas besoin de Ezplayer
D'ailleurs j'ai pas compris à quoi ca servait ce truc...
Eux pouvoir ecouter les banks, les modifier en midi dans mon séquenceur (ça je sais faire) et retoucher le sons avec les ouveau equa de la 2,0...
Mais du coups si je veux ecouter des banks, les chisir, les glisser dans mon sequenceur je suis obligé d'ouvrir 2 softs !! avant 1 seul suffisait (a moins que j'ai raté quelque chose...)