Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2008 à 12:01:23Superior drummer 2.0 = dfh superior 2 ?
Ma question est formulée en objet...
je ne m'y retourve plus entre els dfh , dfh 2 , dfh superior, drummer superior....
dans les forums je vois parler de toontrack superior drummer 2.0 et de dfh superior 2, est ce la meme chose ? ou l'un d'entre deux est l'extension ?
Merci de m'aiguiller car j'en perd mon latin...
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/08/2008 à 12:02:33
Oui, c'est la même chose
0
mikebadin
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/01/2009 à 10:01:18
Non ce n'est pas la meme chose, le dfh original est abandonné (tu peux le voir sur le site de toontrack), la nouvelle version est superior 2. les sons sont les meme que dfh (avec peut etre un peu de nouveau?) mais le logiciel a été amélioré pour jouer avec les batterie electroniques, et la convivialité du logiciel aussi.
0
Mike
* Ghost Dog *
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 18/01/2009 à 15:18:32
Les sont sont les mêmes ?!
Pas du tout, c'est une nouvelle banque (qui au passage défonce DFHs).
Une extension (Volume2) doit dailleurs sortir début 2009.
Mais oui dans le fond, Superior Drummer 2.0 est la "suite" du DFHs (qui a été arrêté).
Ensuite pour bien comprendre la différence entre tous les softs, il suffit d'aller sur le site de Toontrack (il y a par exemple une extension pour EzDrummer qui s'appelle Drum Kit From Hell, mais qui n'a rien à voir avec DFHs et SD2.0).