Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2008 à 16:40:06Superior drummer vs strike
Bonjour.
Je suis à la recherche de un softwere de batterie, je ne suis pas batteur, la musique je la fais avec mon clavier et ma guitare. Alors, je veux un logiciel a faire la partie rythmique... je ne suis non plus très patient a faire le styles rythmiques!!. Quelle sotwere ce la meilleur option: strike ou sup drummer? Merci d'avance!
Jifou_manatane
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/01/2009 à 20:56:41
Salut,
Je n'ai pas vraiment testé strike mais je me suis payé Superior 2.0 et ce logiciel est vraiment excellent, autant pour la composition que pour la production.
Très réaliste et versatile, avec des effets intégrés assez efficaces et pour faire une prod plus précise il suffit de bouncer toutes tes pistes pour utiliser tes plugs.
0
tanzd
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 19/01/2009 à 13:38:14
Ok, merci... je crois que je vais me décider pour superior drummer, tous le monde dis que c'est super!