Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Comment utiliser les banques sons

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 12 253 vues
  • 11 followers
1 Comment utiliser les banques sons
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec superior drummer, lorsque je veux utiliser les sons de la librarie un message m'indique "ALERT! You need set the path to where you installed the sounds before you can use them"

seule la banque de son de NY Avatar fonctionne

Que dois-je faire???

merci d'avance pour votre aide
2
:non: Alors ça je sais.... tu n'as que ces sons :!: le reste tu doits l'acheter à part.....ok :bravo:
3
Flag parce que j'ai le même problème, impossible d'utiliser les sons de superior dans superior 2 (et pourtant j'ai les sons de superior sur mon ordi :langue: )
4
Superior 2 :?: :oo: je connais que Superior drummer s2.0 l'autre c'est pas DFH ... :?:
5
J'ai dit ça pour simplifier, je voudrais utiliser DFHS avec superior drummer 2.0.
6
Une autre question pendant qu'on y est _
Lorsque l'on posséde Superior Drummer2.0 est-ce que ce genre de banques est comprise avec ou faut-il en faire l'acquisition ?



Je pose cette question simpliste afin de ne pas l'acquérir pour rien _
7
Non. Tu pourras l'utiliser avec l'interface de SD 2.0 mais il faut l'acheter.

Citation :
Je pose cette question simpliste afin de ne pas l'acquérir pour rien



Rien, c'est beaucoup dire :P:.

Si tu ne veux utiliser que le Twisted Kit, tu peux acheter EZDrummer + l'extension Twisted Kit pour 91 € chez http://www.dv247.fr/invt/47675/
8
Bonjour,il y a en tout 9 extentions mais 5 ou 6 sont payantes
9
Elles sont toutes payantes sauf "Cocktail" qui est incluse avec EZDrummer.
10
Pour répondre à la question initiale :

Citation : j'ai un problème avec superior drummer, lorsque je veux utiliser les sons de la librarie un message m'indique "ALERT! You need set the path to where you installed the sounds before you can use them"

Chez moi, les module de DFHS1 étaient tout de suite visible dans Superior 2, j'ai simplement indiqué le chemin où se trouve les samples dans la partie settings. Il faut le faire 1 par 1 pour chaque banque : Drummer, Cocktail et Percusionnist, CustomVintage etc..

Toutes mes library (Cocktail, Drummer, CustomVintage, Percusionnist et SL-Avatar) sont installées dans un même répertoire (Superior) sur un disque externe dédié aux samples.

Après l'install, seul Avatar n'était pas reconnu et je l'ai ajouté en allant dans setting add path to library (opération à faire pour rajouter n'importe quelle banque EZX).

Les kits de Cusom&Vintage et VintageAddOn apparaissent ensuite dans la liste des kit "Superior".

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu