Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2008 à 15:56:33Comment utiliser les banques sons
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec superior drummer, lorsque je veux utiliser les sons de la librarie un message m'indique "ALERT! You need set the path to where you installed the sounds before you can use them"
Alors ça je sais.... tu n'as que ces sons le reste tu doits l'acheter à part.....ok
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/11/2008 à 15:40:09
Flag parce que j'ai le même problème, impossible d'utiliser les sons de superior dans superior 2 (et pourtant j'ai les sons de superior sur mon ordi )
0
philo-music
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 25/11/2008 à 07:15:00
Superior 2 je connais que Superior drummer s2.0 l'autre c'est pas DFH ...
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/11/2008 à 08:19:25
J'ai dit ça pour simplifier, je voudrais utiliser DFHS avec superior drummer 2.0.
0
Anonyme
6Posté le 05/01/2009 à 02:43:15
Une autre question pendant qu'on y est _
Lorsque l'on posséde Superior Drummer2.0 est-ce que ce genre de banques est comprise avec ou faut-il en faire l'acquisition ?
Je pose cette question simpliste afin de ne pas l'acquérir pour rien _
0
Asturias76
1015
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/01/2009 à 07:29:22
Non. Tu pourras l'utiliser avec l'interface de SD 2.0 mais il faut l'acheter.
Citation :
Je pose cette question simpliste afin de ne pas l'acquérir pour rien
Rien, c'est beaucoup dire .
Si tu ne veux utiliser que le Twisted Kit, tu peux acheter EZDrummer + l'extension Twisted Kit pour 91 € chez http://www.dv247.fr/invt/47675/
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/01/2009 à 07:44:16
Bonjour,il y a en tout 9 extentions mais 5 ou 6 sont payantes
0
Asturias76
1015
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 05/01/2009 à 09:43:40
Elles sont toutes payantes sauf "Cocktail" qui est incluse avec EZDrummer.
0
demozic
1218
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 02/02/2009 à 10:53:01
Pour répondre à la question initiale :
Citation : j'ai un problème avec superior drummer, lorsque je veux utiliser les sons de la librarie un message m'indique "ALERT! You need set the path to where you installed the sounds before you can use them"
Chez moi, les module de DFHS1 étaient tout de suite visible dans Superior 2, j'ai simplement indiqué le chemin où se trouve les samples dans la partie settings. Il faut le faire 1 par 1 pour chaque banque : Drummer, Cocktail et Percusionnist, CustomVintage etc..
Toutes mes library (Cocktail, Drummer, CustomVintage, Percusionnist et SL-Avatar) sont installées dans un même répertoire (Superior) sur un disque externe dédié aux samples.
Après l'install, seul Avatar n'était pas reconnu et je l'ai ajouté en allant dans setting add path to library (opération à faire pour rajouter n'importe quelle banque EZX).
Les kits de Cusom&Vintage et VintageAddOn apparaissent ensuite dans la liste des kit "Superior".
0
Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu