Superior drummer 2
- 16 réponses
- 5 participants
- 3 772 vues
- 5 followers
Km94
Quelqu'un sait si il y a des boucles ou pattern de dispo dans superior dummer 2, comme dans EZdrummer?
merci
- 1
- 2
Km94
Est ce qu'il s'agit des midi packs proposés sur le site de toontrack??
Sebranc
Km94
otavioreis
O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)
Km94
otavioreis
O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)
pirenne
si je me souviens bien, c'est dans program files/toontrack/SD2/midi
pour les écouter de manière plus intuitive que par le biais de l'import dans un séquenceur, on peut aussi lancer EZplayerPro (qui si mes souvenirs sont bons encore, est gratuit avec l'achat de SD2)
"La musique classique ? Je peux en faire.... Si si, avec une bouteille de Jack Daniel's." (Malcolm Young)
Km94
Mais sinon sur l'interface visuelle de SD2,
ils sont disposé où?? Preset?? si oui je dois avoir un blem car sur cette fonction j'ai rien...
sur ez drummer pas de problème c'est super intuitif .
pirenne
EZDrummer ce n'est pas la même gamme de produit : c'est un tout en un facile à utiliser d'où son nom.
Superior Drummer est plus puissant mais a perdu au passage cette fonctionnalité de lecture en temps réel des banques midi.
Dans Presets, il y a des shémas de config micro / mixage, rien à voir avec les banques.
il te faut passer par l'utilitaire EZplayerPro (qui est un VST) pour les lire. C'est un séquenceur dans le séquenceur (pour ainsi dire) que tu configures comme ceci dans une piste midi (de Cubase par exemple) :
midi In = EZplayerPro
midi Out = Superior drummer
"La musique classique ? Je peux en faire.... Si si, avec une bouteille de Jack Daniel's." (Malcolm Young)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2