Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Superior drummer 2

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 749 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Superior drummer 2
slt

Quelqu'un sait si il y a des boucles ou pattern de dispo dans superior dummer 2, comme dans EZdrummer?

merci
2
bon pr info, je ne suis pas du tout mancho...mais c'était juste pr savoir s'il existait des boucles dispo...

Est ce qu'il s'agit des midi packs proposés sur le site de toontrack??


3
SD2 dispose d'une banque de boucles en standard qui est plutôt orientée rock, pop/rock ou funk/rock. Ensuite, il y a effectivement les midi packs additionnels si vraiment tu ne trouves pas ton bonheur. En fait, tout dépend au final du style que toi tu veux jouer.
4
merci pour ta réponse...je ne comprend pas je ne vois où il sont disposés, j'ai du mal installé mon SD2 ce n'est pas possible.  Où sont nichées les boucles standards s'il t plait???
5
si je ne me trompe pas, le DVD qui installe SD2 n'est pas le même qui installe les fichiers midi

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

6
comment ça??  eek sheeeeet!
7
l'embalage a plusieurs DVDs. Lors de l'installation, on lance l'installation des samples, des midis et de la version stand-alone séparement.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

8
slt
si je me souviens bien, c'est dans program files/toontrack/SD2/midi

pour les écouter de manière plus intuitive que par le biais de l'import dans un séquenceur, on peut aussi lancer EZplayerPro (qui si mes souvenirs sont bons encore, est gratuit avec l'achat de SD2)

"La musique classique ? Je peux en faire.... Si si, avec une bouteille de Jack Daniel's." (Malcolm Young)

9
slt merci pirenne, j'irais voir s'il m'a bien tout installé sur le répertoire concerné.

Mais sinon sur l'interface visuelle de SD2,

 

ils sont disposé où?? Preset?? si oui je dois avoir un blem car sur cette fonction j'ai rien...
sur ez drummer pas de problème c'est super intuitif .
10

EZDrummer ce n'est pas la même gamme de produit : c'est un tout en un facile à utiliser d'où son nom.
Superior Drummer est plus puissant mais a perdu au passage cette fonctionnalité de lecture en temps réel des banques midi.
Dans Presets, il y a des shémas de config micro / mixage, rien à voir avec les banques.

il te faut passer par l'utilitaire EZplayerPro (qui est un VST) pour les lire. C'est un séquenceur dans le séquenceur (pour ainsi dire) que tu configures comme ceci dans une piste midi (de Cubase par exemple) :
midi In = EZplayerPro
midi Out = Superior drummer

"La musique classique ? Je peux en faire.... Si si, avec une bouteille de Jack Daniel's." (Malcolm Young)