Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet automation impossible dans SD 2.0?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 470 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion automation impossible dans SD 2.0?

j'utilise toontrack SD 2.0 comme VST dans ableton live 8 et je trouve nul part une info sur l'automation de ce VST.

normalement chaque VST est "automatisable" via ableton, mais là rien... aucun paramètre ne peut être selectionné...

 

qqun a-t-il la soluce? ou l'automation est-elle vraiment pas possible sur ce VST?

 

2

up

3
Je l'utilise quotidiennement mais sous Cubase 5 (je dois avoir un live 8 qui traîne, à voir) et je ne sais pas trop mais je vais tester ce soir si tu veux. En fait moi je sors chaque piste individuellement sans traitement et je traite tout ou automatise tout sur Cubase comme si j'avais des vraies prises de batterie.
4
5
Bon, je m'excuse mais je n'ai toujours pas eu le temps de tester, je suis assez débordé en ce moment mais j'essaie pendant ça la semaine prochaine. Promis.
6

après qque recherche j'ai malheuereusement lu qu'un son de cloche: c'est pas possible!

le seul moyen est d'assigner chaque piste de SD2 à une piste de sequenceur (ableton, cubase ...) et utiliser les effets du sequenceur si tu veux les automatiser

 

au milieu de ce topic ils en parlent:

https://forum.ableton.com/viewtopic.php?p=1075188

 

espérons que ça change un jour...