Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Des pattern sur SD 2.0?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 360 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des pattern sur SD 2.0?
Bonjour. Je viens d'installer Superior Drummer 2.0, je l'ai ouvert dans Cubase, et ... j'aimerais bien faire tourner quelques pattern (des rythmes) mais je ne trouve pas comment on fait, et comme je ne comprends pas l'anglais, je ne peux pas me référer à un quelconque mode d'emploi.

Ma question est double: - Y a-t-il des pattern installés avec Superior Drummer 2.0 ou doit-
on les acheter en plus sur le site de toontrack?

- Si il y a des pattern, comment y accède-t-on depuis l'interface?

Merci ;)
2
Bon, j'a i trouvé quelque chose ayant rapport avec mon problème: lorsque j'ouvre Superior Drummer, il manque l'onglet "grooves" en haut à gauche. Que puis-je faire? Y a-t-il une manip pour solutionner le problème? Y a-t-il plusieurs versions du soft?
3
Il faut aller sur ton compte Toontrack et télécharger la mise à jour.
4
Ce qui signifie en clair que ma version de SD (version 2.o) n'est pas conçue pour fonctionner avec des pattern. C'est complètement dingue, vu le prix du truc. En tout cas, merci pour ton aide, je vais aller voir sur le site de toontrack.
5
Si, mais avant il fallait passer par EzPlayer et le routage était un peu compliqué.
Depuis il y a eu pas mal de mises à jour, et ils ont intégré directement la gestion des grooves dans un même plugin, c'est beaucoup plus pratique.
6
Oui, la mise à jour est gratuite.
7
J'ai fait la mise à jour, mais ça n'a rien changé. Peut-être que je devrais désinstaller et réinstaller SD. Où y a-t-il une autre solution?
Merci

[ Dernière édition du message le 24/12/2011 à 16:31:18 ]

8
J'ai un VST qui s'est installé en même temps, qui s'appelle EZ Player pro, et qui ne fonctionne pas, est-ce peut-être la raison de mon problème?
9
Par contre EZ Drummer qui est également installé sur mon PC fonctionne parfaitement. :oo:
10
Bon, problème résolu grâce au technicien de Toontrack.