Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Strike et E-drums ??

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 985 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Strike et E-drums ??
J'envisagerai l'utilisation batterie electonique/software pour un projet home studio dans un futur proche. Mais voila , possedant Strike depuis un bout de temps sans vraiment l'avoir utilise, je souhaiterais en connaitre plus sur sa capacite a reconnaitre une batterie electronique. J'ai entendu enormement de bien de Superior Drummer 2.0 qui semblerait se preter parfaitement a ce genre de pratique. Si quelqun a teste l'un voir les deux sofwares ci-dessus , je serais curieux de connaitre son avis . Merci d'avance .
2
Salut,

Je n'ai jamais utilisé Strike mais en tout cas Superior Drummer est parfait pour ce que tu veux faire. Je l'utilise pour ça :)
Regardes si Strike gère bien les "Choke" et les roulements sur les cymbales, je vois rien là-dessus sur le site Avid et c'est quand même important.

L'avantage aussi de SD 2.0 c'est que c'est du VST donc ça tourne sur Protool mais aussi sur d'autres DAW si jamais un jour t'es amené à changer ou échanger avec d'autres personnes. Il me semble que Strike ne tourne qu'avec PT, ce qui pour moi est un inconvéniant...

a+
3
J'ai acheter le logiciel Strike dans sa version 1.0 , et rien n'est indique qu'il puisse supporter l'E-drum . En ayant glaner quelques infos sur le net , il me semble qu'il est plutot utiliser dans la creation de beats via midi keyboard. Je suis sur le point d'acquerir un powerpc G5 bipro ( les prix ont chute considerablement) et a l'heure actuelle, la derniere version de Strike n'est compatible qu'avec Mac Intel. Donc je pense que je vais switcher vers Toontracks quand je vois le nombre de threads et de feedbacks , ya des signes qui ne trompent pas. Merci pour ta reponse quand meme.