Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet jamais vu un soft aussi compliqué à installer de toute ma vie.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 336 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion jamais vu un soft aussi compliqué à installer de toute ma vie.
bon, comme environ 90% des gens j'ai de la difficulté avec l'installation de ce produit. J'ai déjà ez drummer et DKFH. L'installation c'est très bien déroulé, cependant avec superior et metal foundry c'est le néant totale... j'explique.

Après avoir installer sup 2.0, (ses 5 cd) j'ai pas plus d'icone dans mon bureau ou ailleur qui me permet d'entré dans sup 2.0, même après avoir enregistrer mon produit. J'essaie d'avoir dans mes VSTi dans REAPER, sup 2.0 est bien là mais ne s'ouvre pas.

J'ai aussi essayé d'enregistrer mon metal foundry (EXPANSION) impossible de copier le dvd qu'ils me disent... alors svp j'ai sérieusement besoin d'aide, ca m'a coûter cher et j'aimerrais bien pouvoir l'utiliser. :fache:

y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider svp moi j'en peu plus.

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

2
pour sup 2.0 ca va, après 5h de recherche j'ai finni par trouvé, quelle conerie, c'était simplement dans toontrack solo, tu coche sup 2.0 et ca y est.
c'est exactement la même chose que ez drummer sauf une interface différente à première vu, ya quelque truc qu'on peut modifié ici et là mais sérieusement je m'attendais à un tout nouveau soft plutot qu'une interface différente?... écoutez j'ai regarder 10min... alors c'est mon avis après 10min ;)

mais mon plus gros, et ca c'est un vrai, c'est avec SDX metal foundry L'expansion de sup.2.0 impossible d'enregistrer mon produit, ca m'ammene toujours à une page d'erreur d'internet, sauf jai rengistrer 1 ou 2 autres produits de toontrack par la suite pour faire changement et sa allais super bien, je sais pas si mon serial number est pas bon ou quoi que se soit mais sa crain solide, j'ai d'ailleur envoyer un mail a toontrack à ce sujet car mon problème ne figure pas dans la liste des problèmes fréquents.

et l'autre problème c'est dans l'installation, impossible d'installer quoi que se soit, problème html, impossible de copier le dvd.... ce problème est dans les plus courant sur toontrack, donc il y a une solution, j'ai regarder vite fait mais je vais commencer par enregisrtrer mon produit avant toute chose. Je vous revient la dessus au courant de la semaine prochaine quand ils m'auront répondu. a+

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

3
bonjour,

moi je l'ai installé il y a déjà pas mal de temps mais si je me souviens bien j'avais eu un probleme avec les dvd de métal foundry.

je m'en étais sorti en faisant comme cela:

j'ai choisi l'installation légère (qui n'utilise que le dvd 1),
puis j'ai cherché dans mon ordi comment il avait organisé les dossiers. ensuite j'ai mis les autres dvd dans le lecteur de l'ordi, j'ai fait ouvrir puis j'ai copié les fichiers sons dans le dossier créé lors de l'installation de base et ça marche sans probléme.

bonne chance

on en a gros !

4
ha! que c'est con!!!!!!!!!!!
sur le site officiel de toontrack, pour ce probleme (impossibilité d'installer le dvd metal foudry probleme html etc...) ils disent que c'est le plus commum.
Il faut faire attention ou les fichiers vont être enregistrer parce qu'aparament par défault ils seraient envoyé trop loin dans l'ordinateur.....

donc, pour pas prendre de chance, je les ai copier directement sur le bureau, en écrivant ce message je suis présentement dans l'installation du programme et ca l'air de fonctionner, je suis au dvd2.

ca devrait en aider plus d'un ;)

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder