Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet superior + metal foundry problème

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 515 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion superior + metal foundry problème
bonjours j'ai ici un petit souci d'installation.
J'aimerais savoir pourquoi après avoir installer metal foundry je ne vois pas les groove de cet expansion jai seulement linterface de superior et mes autres logiciel installer c'est à dire; ez drummer, cocktail et drumkit from hell. J'ai tout sauf les ficher du metalfoundry et faut dire que l'installation est assez longue, fait déja 3 fois je l'installe je trouve pas la solution.
merci!!!!

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

2
J'ai le même problème, j'ai pas eu le temps de le résoudre :(
3
si je trouve la solution je vais la poster ici, comme ca, si jamais yen a d'autres qui ont le même souci ils auront au moins une piste!
j'avais pourtant réussi l'anné e dernière.... j'ai dû reformater mon ordinateur et là j'y arrive plus, faut dire que jai jouer à déplacer les dossier aussi... ca pas aider, je crois je vais désinstaller superior et recommencer depuis le début en gardant les fichiers de mise a jours sur le site officiel de toontrack.

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

4
problème résolut, j'ai créer un fichier dans l'onglet TUTO & ASTUCES
il devrait vous aider à règler ce problème qui m'a pris que 4 installations complète avant de demander au support de toontrack pour qu'ils me disent comment faire ;)

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder