Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet 2 bass drum, une cloche à vache et un drum pad ca sort d'où tout ca?!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 652 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 2 bass drum, une cloche à vache et un drum pad ca sort d'où tout ca?!
jai superior drummer 2.0 avec la dernière mise à jour(2.3.1, jai aussi Metal foundry comme expansion sans parler des autres d'avant, ez drummer et DKFH
ma question est pourquoi jai pas ce méga kit de drum?(voir image plus bas) Il me manque un bass drum la cloche a vache et le drum pad... et peut-être 2-3 cymbales si je me fis à l'image.
merci!

SupDrum2-large.jpg

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

2
bon jai réussi a avoir une partie de ce que je voulais, jai fait attention que lorsqu'on va dans settings que les ''PATHS'' soit bien configurer et approuver avec un crochet vert plutôt qu'on X rouge.
J'ai mes grooves mais pas mes preset de metal foundry vraiment étrange vous ne trouvez pas?....
Par contre en setant les path N.Y AVATAR correcterment jai réussi a avoir le drum kit de N.Y avatar et ses sons.
J'ai l'impression que le logiciel s'est installé qu'à moitié, pourtant jai bien installer la full version de S.2.0 et Metal Foundry
En installant le logiciel je l'ai laissé installer ses trucs là où ils les voulais (programme(x86) avec tous le reste mais meme si il m'indique que jai bien setté les ''paths'' il me demande toujours de les setter avant de pouvoir les utilisée.... et ce, meme si jai des crochets verts.
je me demandais si quelqu'un a eu ce genre de problème, svp m'en faire part.
merci!!

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

3
Bonjour Emgxx84,
Tu dis :
bon jai réussi a avoir une partie de ce que je voulais, jai fait attention que lorsqu'on va dans settings que les ''PATHS'' soit bien configurer et approuver avec un crochet vert plutôt qu'on X rouge.

mais comment faire ? j'ai pas réussi et j'ai un problème. l'instal c'est bien passée, mais il me manque 2 onglets (groove et mapping). j'ai les onglets : construct, mixer, bounce, et settings. comment faire pour avoir les 2 autres ?
merci d'avance.
4
salut l'ami!
jai FINALLEMEMT!!!!!! réussi à tout avoir 100% du programme après 1mois d'installation et de réinstallation acharné ;)
Premièrement, être attentif au messsage du logiciel après installation, si par malheur il te disent, PEUT-ÊTRE que le logiciel ne s'est pas installé correctement... alors c'est qu'il ne sait PAS installé correctement. Il y a des erreurs, parfoid bidons parfois majeur comme le tien semble majeur dsl ;)
Ce qu'il faut savoir aussi avant que je continu, superior drummer 2.0 ne possède pas de groove!!! ce n'est qu'une interface de haut niveau.
Pour avoir des grooves faut avoir... bah moi jai EZ drummer avec comme expansion drum kit from hell, en installant sup 2.0 par la suite tu a acces au grooves mais avec un son nettement amélioré sans avoir été dans les mixeurs etc...
sup2.0 offre aussi des expansions comme par exemple moi jai Metal Foundry, elle a des grooves et un kit de drum énorme mais faut avoir la ram nécessaire pour que le programme t'autorise à l'ouvrir à 100%, moi jai 16go de ram mais avec 8go c'est ok, en bas de ca jai pas essayé mais sa risque d'être moyen, à confirmer.

Pour les chemin d'acces faut aussi faire gaffe, jai fait du essaie erreur (pour que les X rouge soit en crochet vert je parle dans *settings*)
Comme jai metal foundry comme expansion jai fait ceci:
C:\Program Files (x86)\Toontrack\Superior\Superior Drummer 2.0\SL-MetalFoundry
joue la dedans alentour de ca, essaie de sélectionner *sounds* pour clôt le chemin d'accès... Comme je te dit c'est un peu un ''all around''
quand tu aura réussi ca tu poura avoir tes grooves et tout le reste sinon tu n'aura pas acces, il sera installer mais invisible.
Alors voilà c'est pas mal le maximum que je peux faire pour t'aider et j'espère sincèrement que tu réussisse parce que c'est vraiment enrageant d'acheter des truc aussi dispendieux et pas pouvoir s'en servir tout de suite comme ont le voudrait.

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder