Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet activation metal foundry

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 420 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion activation metal foundry
bonjour,
je viens d'enregistrer metal foundry chez toontrack , mais le code d'activation qu'il me donne , ne passe pas dans cubase ! ! !
je viens de voir sur mon compte de chez tooontrack que l'on pouvait effacer apparemment le code, Ets ce que quelqu'un l'a déjà fait, pour qu'il redonne un autre code ?

merci
2
je réponds à moi même car beaucoup sont en vacances et cela peut aider certain.

pour "the metal foundry", lors de l'enregistrement du produit, j'ai eu un problème de code réponse, dans cubase , ça ne passait pas, le truc à faire , est de faire la mise à jour de sd2 en passant à la version v2.3.2,
une fois faite, lorsque l'on ouvre cubase et le vsti sd2 il faut remettre le no de série du produit sd2, les sons avatar sont reconnu, dans sd2 sélectionner "the metal foundry", il redemande le no de série de ce produit (car j'avais installé ' the metal foundry avant la mise à jour), action, et le tour est joué.
3
bonsoir, j'ai installé the metal foundry mais dans sonar X1 producer on ne me demande meme pas de l'activer et du coup c'est comme si il n'existait pas. Je ne vois meme pas comment faire la démarche de l'activer...

Par avance merci à ceux qui pourront me renseinger.
4
UP

à ma question posée il y a 3 ans et à laquelle j'ai trouvé une solution mais je ne sais plus laquelle. du coup je suis encore coincé.
5
Salut,

Dans le plug Superior2 :
- tu vas dans SETTINGS,
- au dessus de Memory & Status tu as un bouton ADD PATH TO LIBRARY,
- tu vas chercher le dossier où se trouve les samples de ta "nouvelle" banque (metal foundry dans ton cas)
- et là il devrait te demander soit de te connecter à ton compte soit de rentrer manuellement ton numéro de série et le code d'activation (à générer sur le site de Toontrack via ton compte). Si ta machine n'a pas changée (clean install par ex), les codes sont les mêmes (sauf si le machine ID a changé, il est plus long qu'avant avec les dernière versions du soft).

Tu peut autoriser 2 machines (et 4 en tout, si tu changes d'ordi).

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu