Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10
Sujet de la discussion Problème avec Superior Drummer V2.0 + Metal Foundry (Gresillement au bout de 3 min de jeu)
Bonjour à vous,

Alors tout d'abord, je vous explique mon problème, il est simple j'utilise Superior Drummer V2.0 avec ma batterie électronique et au bout de 2-3 min de jeu ça grésille et ça deviens inaudible.
Alors j'ai essayé de jouer avec le buffer dans l'ASIO4all V2, ainsi que dans le "Latency Setting..." mais rien à faire.
Et le fait que dans tous les forums on parle de problème de latence me paraisse bizarre étant donné la configuration de mon PC, que je vous joins:

Windows 8 ‎(X64)‎

Processeur
Intel Core i7 3632QM Cadencé à 2.20 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)
Socket: Socket 988B rPGA

Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3
Timings mémoire: 11.0 clocks-11 clocks-11 clocks-28 clocks-1 TT
Barrette Samsung de 4 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800
Barrette Samsung de 4 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800

Disque dur
Disque dur ST1000LM024HN-M101M** de 931.51 Go SATA II
Firmware: 2AR20003
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Température HDD: 28 °C
Temps de fonctionnement: 778 heures

Cartes multimedia
Intel Corporation 7 Series/C210 Series Chipset Family High Definition Audio Controller
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Turks/Whistler HDMI Audio [radeon HD 6000 Series]

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon problème ;)
2
Salut,

J' ai sensiblement le meme problème, sauf que moi, je n'ai pas de grésillements, ni de sons inaudibles, mais une coupure net du son de tous mes pads au bout de quelques minutes et plus rien.....je suis obligé de tout relancer cubase + dtx 700 pour retrouver du son et qui recoupe, et ainsi de suite, j' ai quasiment la même config que ton pc en SONY, j'ai aussi joué sur la latence ( 7 ms) et d'autres choses, c'est mieux, mais ça coupe encore :furieux: sur certains forums, ils disent que windows 8 est instable avec cubase....si un jour tu as trouvé la solution, je suis preneur ;) a ++