Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/58
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Banque introuvable sous Mac?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 617 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Banque introuvable sous Mac?
Voilà je viens d'installer SD2 je l'ai enregistré pas de souci, j'ai installer les 5 DVD mais je ne trouve pas la librairie " avatar" ?
Quelqu'un peut m'indiquer le chemin sous Mac ou se trouverais cette librairie?
Car dans le répertoire "toontrack" elle n'y est pas. Donc SD2 s'ouvre bien sous mon cubase, mais j'ai pas le son...?
2

Salut,

Dans la partie settings de superior c'est à toi d'indiquer l'emplacement de tes banques sons

3
prends le temps de lire le manuel ! :mdr:
effectivement il faut que tu indiques le chemin d'accès aux banques de sons à Super Drummer pour qu'il puisse les charger. :idee:
désolé je suis sous PC mais ayant un vieux Macbookpro tu devrais trouver rapidement tes banques sous Mac en faisant le tour de ton disque dur

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 09:31:16 ]

4
Merci pour votre intervention, :)je connais relativement bien SD2. Le problème est que dans le setting je ne trouve pas le chemin vers la banque avatar. Et curieusement mon Spotlight ne la trouve pas...? Or j'ai fait une installation complète...? Je dois passer à côté d'une bêtise certainement, mais je vois pas :???:
Les chemin Mac sont différents de ceux des PC...
5
Je me réponds:bave:

HD/bibliothèque /application support/supériorité drummer2/..."