Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet details des banques sons superior drummer 3

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 656 vues
  • 6 followers
1 details des banques sons superior drummer 3
bonjours a tous
j aimerai savoir si quelqu un sait ce qu'il y a dans les parts 2,3,4 et 5 de la banque son superior drummer3 ?
la 1er ; j'ai cru comprendre qu'elle contient les sons , mais les autres je ne vois pas trop ?
quelqu' un pourrait il me renseigner ?
merci a vous
Dom
2
J'imagine que c'est les samples des rooms & cie.

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

3
Salut,
La réponse est ici : https://www.toontrack.com/faq/1311697-2/

Citation :
Download 1: “Basic Sound Library” (All instruments, all tools and all articulations in close mics, OH Dyn and Amb Ribbon. Bleed in Snare Bottom (Kick and toms) , Approx. estimate 40gb)
Download 2: “Room Mics 1” (The rest of the Room mics: OH Cond, Amb Near, Amb Mid).
Download 3: “Room Mics 2 – Surround (5 ch)” (extra mics to achieve 5.0 surround, Front L/R, Center and Surround L/R)
Download 4: “Room Mics 3 – Height Surround (6 ch)” (extra mics to achieve 11.0 surround, Front Height, Rear Height and Rear Height Wide )
Bleed Download: “Extra Bleed” (The rest of the bleed in the close mics). This installation can be installed at anytime after the initial Basic Sound Library (Download 1).

4
merci pour votre reponse mais :
Download 2: “Room Mics 1” (The rest of the Room mics: OH Cond, Amb Near, Amb Mid).
ou encore
Download 3: “Room Mics 2 – Surround (5 ch)” (extra mics to achieve 5.0 surround, Front L/R, Center and Surround L/R)
ca me dit pas ce qu'il y a dedans ??
est ce des sons , ou des réglages ?
pour moi "room mics 2" j'imagine que cela correspond a des placements de micros non ?
5
Les samples des micros "room".

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

6
Comme indiqué par djabtrash, il s'agit des rooms pour la plupart. Ce sont des micros qui prennent le son du kit de batterie entier dans la pièce, en opposition aux micros de proximité utilisés pour chaque élément (kick, snare...).

Pour info, les "Surround" sont pensés pour faire un mix... surround mais peuvent être utilisés comme des rooms supplémentaires, selon Toontrack.

S'il s'agissait de simples réglages, 200 Go, ça ferait beaucoup de presets. ;)
7
@TC Hotrod : AMEN :)

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

8
excusez mon ignorance mais j'avoue ne pas comprendre tes explications TC hotrod ( trop techniques pour moi)
quelles diffrences entre banques de sons , room ,surround ???
9
@domnils : va sur la page officielle de superior drummer 3 et lis les infos et mate les vidéos de présentation...

Pour un soft qui coûte 300€ moi perso je me renseignerais plus :)

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

10
Citation de domnils :
excusez mon ignorance mais j'avoue ne pas comprendre tes explications TC hotrod ( trop techniques pour moi)
quelles diffrences entre banques de sons , room ,surround ???


Chaque élément de la batterie sont en sample dans la banque de samples mais pris avec des micros à différents endroit. micro de proximité, micros overheads (au dessus de la tete du batteur), micro d'ambiance proche stéréo, micro d'ambiance mono, ect ect...