Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite: Metrum
Photos
1/32
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite: Metrum

Batterie virtuelle de la marque Vengeance Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Kick minimal trance

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 891 vues
  • 2 followers
1 Kick minimal trance
Yep, il y a des pros pour m aider.
Quelles sont les fréquences, quels layers utilisés ?
Enfin Help je suis une quiche !
Des réglages . Info?

Merci
2
C'est étonant que ce plug n'a pas plus de succès que cela ici ! Beacoup en élétro le considèrent comme indispensable ! Perso je vais bientôt me le procurer

ALIENIK GROOVE FACTORY 

3
Ah ba pas beaucoup de réponses, le truc que je pige pas, est les layers ....
Comment travailler les fréquences des layers séparement sur ce soft ?
Quels kicks choisir pour avoir un kick bien rond ?
Enfin on est pas aider
4
Mehdi2000 si t'as besoin qu'on te prennent par la main pour choisir un sample c'est mal barré car à peu près n'importe quoi peut faire l'affaire; du simple bruit blanc à une caisse claire, un autre kick... c'est un peu vaste.

Pour un kick rond tu peux utiliser une simple forme d'onde sinusoïde pour la rondeur. Et empiler un sample pour fabriquer une attaque.
Tout se joue au niveau du réglage des enveloppes, c'est là qu'il faut un peu de pratique mais c'est pas très compliqué.

Citation :
C'est étonant que ce plug n'a pas plus de succès que cela ici !

A 150€ le plugin de kick, aussi bien soit t'il ça ne m'étonne pas trop. Ca reste cher.
J'aimerais beaucoup l'utiliser aussi, mais entre Tremor, Ultrabeat, EXS24 et mes synthés je peux juste pas le justifier.
Je synthétise mes kicks avec Tremor, ES2, Dcam, Massive...j'empile un sample dans Ultrabeat ou bien dans EXS24 s'il me faut plus de couches et basta. Ca fait aussi le boulot.

Il fait bien envie quand même. Les enveloppes ont l'air plus poussées.Les effets intégrés, pratiques.

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 11:22:39 ]

5
Et trois plus tard je réponds.
Oui tu as raison sur tout mais Paris ne s'est pas construit en 1 jour.