Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2012 à 20:48:10Kick minimal trance
Yep, il y a des pros pour m aider.
Quelles sont les fréquences, quels layers utilisés ?
Enfin Help je suis une quiche !
Des réglages . Info?
Merci
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/09/2012 à 06:59:52
C'est étonant que ce plug n'a pas plus de succès que cela ici ! Beacoup en élétro le considèrent comme indispensable ! Perso je vais bientôt me le procurer
0
ALIENIK GROOVE FACTORY
djaccess59
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/11/2012 à 21:07:11
Ah ba pas beaucoup de réponses, le truc que je pige pas, est les layers ....
Comment travailler les fréquences des layers séparement sur ce soft ?
Quels kicks choisir pour avoir un kick bien rond ?
Enfin on est pas aider
0
Anonyme
935
4Posté le 09/02/2013 à 10:53:53
Mehdi2000 si t'as besoin qu'on te prennent par la main pour choisir un sample c'est mal barré car à peu près n'importe quoi peut faire l'affaire; du simple bruit blanc à une caisse claire, un autre kick... c'est un peu vaste.
Pour un kick rond tu peux utiliser une simple forme d'onde sinusoïde pour la rondeur. Et empiler un sample pour fabriquer une attaque.
Tout se joue au niveau du réglage des enveloppes, c'est là qu'il faut un peu de pratique mais c'est pas très compliqué.
Citation :
C'est étonant que ce plug n'a pas plus de succès que cela ici !
A 150€ le plugin de kick, aussi bien soit t'il ça ne m'étonne pas trop. Ca reste cher.
J'aimerais beaucoup l'utiliser aussi, mais entre Tremor, Ultrabeat, EXS24 et mes synthés je peux juste pas le justifier.
Je synthétise mes kicks avec Tremor, ES2, Dcam, Massive...j'empile un sample dans Ultrabeat ou bien dans EXS24 s'il me faut plus de couches et basta. Ca fait aussi le boulot.
Il fait bien envie quand même. Les enveloppes ont l'air plus poussées.Les effets intégrés, pratiques.
0
[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 11:22:39 ]
djaccess59
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/06/2013 à 13:29:41
Et trois plus tard je réponds.
Oui tu as raison sur tout mais Paris ne s'est pas construit en 1 jour.