Hello, bien évidement que l'on peut changer le tempo dans cubase, mais il faut le rechanger a chaque fois que l'on fait un glisser déposer d'un midifiles de addictive drums,(c'est n'importe quoi) alors que les midifiles de EZ drummer ce mettent automatiquement au tempo du morceau l'orsque l'on fait un glisser déposer.
Il doit y avoir un réglage quelquepart, mais je ne sais poins lequel.
A bientot.
Hello, je pense que tu veux dire dans AD section beat et syncro.
Et bien non c'est ce que j'avais essayer depuis le départ, et comme cela ne marchais pas c'est pour cela que j'ai créer le sujet et comme l'update 1.1 d'addictive drums ne marche pas non plus, d'ailleur XLN audio na pas l'air de réagir, je ne suis pas le seul a avoir un probleme avec l'update.
En gros l'update est reconnu une fois l'installation effectuer mais aprés redémarage de l'ordinateur cubase SX3 ne peut pas lire Addictive drums, j'ai du réinstaller la version 1.0.
A bientot.
Mêmes problèmes chez moi... en plus AD plante mon ordi au bout d'une dizaine de drag and drop midi (je suis sous Tracktion). Quelle pitié ! Un si beau joujou...
Moi aussi pareil, ca m'a fait le meme problème, j'ai téléchargé la mise à jour aujourd'hui, apparement ils l'ont pas corrigé, il va falloir revenir à la version 1
Déterrer, ça j'aime
Y a t'il moyen d'exporter tout un Midipack d'un coup d'un seul ?
Je mettrai bien les tracks en Midi ailleurs en .mid bien sûr....
Ou alors, il n'y a que le glissé-déposé et faut alors tout se taper à la main ?
Sinon j'ai pt^tre raté les fichiers .mid dans le dossier d'AD mais il m'a pas semblé
Merci !