Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2013 à 00:05:57Addictive et Mac Power PC
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un Mac G5 PowerPC d'occasion et je souhaite installer AD. Problème, j'ai lu pas mal de trucs contradictoire à ce sujet.
Sur le site, il préconise minimum un intel (ce qui est le cas de mon macbook) et pourtant j'ai trouvé un test de la version 1.1 avec Ad pack retro avec un G5 PPC comme machine test !!!!!
Du coup, j'aimerai savoir si certains ont pu le faire tourner sur un PPC comme le mien ?
D'avance merci pour vos réponses
Et bien à vrai dire, cela semble être dépendant de la version. La version 1.5.2 semble tourner d'après ce qu'ils mettent.
Seulement j'aimerai avoir confirmation...
0
bloodink
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/11/2013 à 12:29:18
Salut ! ;)
Je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité, mais personnellement j'ai pu installer AD sur un G4MDD bi-867 sans problème. Et même si forcément ma machine manque de puissance, j'ai pu programmer sans soucis mes pistes de batterie ! Bon "freezage" obligatoire, mais bon...c'est normal.
Donc sur G5, pas de soucis pour toi à priori !
Voilà ! ;)
0
[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 12:31:06 ]
prof cool
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/11/2013 à 20:40:20
Merci de ta réponse. Effectivement j'ai réussi à l'installer et ça tourne plutôt bien.