réactions à la news [News] Coup de balais sur Addictive
- 9 réponses
- 5 participants
- 2 174 vues
- 5 followers
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Negens
J'ai la vidéo sans le son au boulot. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. S'agit t-il d'un nouveau kit de batterie ou réellement de brushes assignés sur des notes libres du keymap ?
Los Teignos
Sinon, il s'agit d'un nouveau kit pour AD. Mais le plus plus, c'est que le truc gère les swich des balais sur la caisse claire, sans problème de tempo et avec la possibilité de gérer une accentuation au cours du swich.
Bon, je sais que je suis pas clair. Alors le mieux, c'est que tu écoutes la vidéo avec du son. Je suis sûr que tes collègues comprendront.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
azilys
Cette même batterie vient de sortir jouée avec les baguettes. On a donc le choix mais si on veut diversifier le jeu du batteur, il faut acheter les deux !!!
fafy69
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Anonyme
Cela dit il y a ça d'écris en toute lettre en bas de leurs pages : This is a MIDI Pak in Addictive Drums format and does not include separate MIDI files au pire tu auras payé le prix pour savoir qu'il faut bien se documenter avant de faire un achat.
[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 13:22:17 ]
fafy69
Anonyme
Et si tu installais leurs version démo, peut-être qu'ensuite tu pourrais récupérer les midifile si il y a une solution d'exportation (je dis ça en l'air, j'ai installé le soft mais je n'ai pas creusé la question)
fafy69
En tout cas chapeu bas à leur service commercial, un point fort pour un editeur
- < Liste des sujets
- Charte