XLN Audio Modern Jazz - Sticks

Tous les avis sur XLN Audio Modern Jazz - Sticks

Batterie virtuelle de la marque XLN Audio appartenant à la série Addictive Drums

5.0/5
  • Anonyme

XLN Audio Modern Jazz - SticksPublié le 31/10/11 à 18:09
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    Le pack Modern Jazz pour le programme magnifiquement simple XLN Audio à utiliser Addictive Drums, est un excellent ajout à la ligne de tambours qui est, comme son titre l'indique, un ensemble de kits de batterie jazz, à l'écoute des fins de jazz, avec des bâtons plutôt que de pinceaux. Ce programme ajoute un tas de kits accordé à un tas de différents préréglages pour tout type de jazz que vous pouvez imaginer. La partie difficile, bien sûr, réside dans l'obtention vos compétences en programmation quelque chose d'aussi spontané que le jazz à la hauteur. Alors, laissez-nous descendre à elle. Ceci est un paquet à être ajouté à Addictive Drums le programme de base XLN Audio. Le tableau principal de ce programme est combien il est commode. Il est loin d'être aussi complet que certaines des choses que d'autres sur le marché comme Toontrack Superior, mais il ya préréglages préréglages prédéfinis. Lors de l'écriture dans un DAW, les presets peuvent être incroyablement inspirant, comme vous pouvez écouter et modifier, plutôt que de tordre vers un but imaginaire.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Étonnamment, j'ai été incroyablement satisfaits de quelque chose d'aussi nuancé que le Jazz. Je ne m'attendais pas à être aussi facile d'obtenir des sons parfait pour un genre qui est tout au sujet d'articulation, mais en dessous d'un piano et une chanteuse et une contrebasse, ce kit de batterie, a travaillé correctement, des sons incroyablement authentique. Tous les presets sont là pour aider, et même si le peaufinage de Addictive Drums est un peu limité, rarement vous trouverez qu'il n'ya pas un préréglage qui est au moins à peu près proche de ce que vous voulez. Une autre bonne façon de voir les choses est évidemment de le traiter comme un son de batterie enregistrées réel, et vous pouvez acheminer les chaînes FX pour peaufiner les sécher normalement dans votre chaîne dans votre station de travail audio numérique.

Pour le type de musique que j'aime faire, ces tambours sont parfaits. Ils sont croquants, et pas trop écrasante, comme de nombreux sons de batterie différent. Ils peuvent manquer de la grandeur et l'explosivité d'autres kits, mais ils ne cherchent pas à être de cette façon, donc je recommande vivement cette extension du pack pour ceux d'entre vous qui ont besoin d'un batteur de jazz, mais n'en avez pas.
  • Anonyme

XLN Audio Modern Jazz - SticksPublié le 31/10/11 à 18:09
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The Modern Jazz pack for XLN Audio's beautifully simple program to use Addictive Drums, is a great addition to the line of drums that is, as its title says, a set of jazz drum kits, tuned for jazz purposes, with sticks rather than brushes. This program adds a bunch of kits tuned to a bunch of different presets for any kind of jazz you can imagine. The challenging part, of course, lies in getting your skills in programming something as spontaneous as jazz up to par. So, let us get down to it. This is a pack to be added on to the base program XLN Audio's Addictive Drums. The main draw of this program is how convenient it is. It is nowhere near as comprehensive as some of the other things on the market like Toontrack's Superior, but there are presets preset presets. When writing in a DAW, presets can be incredibly inspiring, as you can listen and tweak, rather than tweak toward an imaginary goal.

SUITABILITY/PERFORMANCE

Surprisingly, I was incredibly satisfied with something as nuanced as Jazz. I did not expect it to be this easy to get great sounds for a genre that is all about articulation, but underneath a piano and a vocalist and a bass, this drum kit, worked with properly, sounds incredibly authentic. All of the presets are there to help, and even though the tweaking in Addictive Drums is a bit limited, rarely do you find that there is not a preset that is at least roughly close to what you want. Another good way to look at it is obviously to treat it as an actual recorded drum sound, and you can route FX chains to tweak them dry normally in your chain in your digital audio workstation.

OVERALL OPINION

For the type of music I enjoy doing, these drums are perfect. They are crisp, and not too overwhelming like many different drum sounds. They may lack the bigness and explosiveness of other kits, but they are not trying to be that way, so I heartily recommend this add of pack for those of you who need a jazz drummer but do not have one.