< Tous les avis XLN Audio Modern Jazz - Sticks
XLN Audio Modern Jazz - Sticks
XLN Audio Modern Jazz - Sticks

Batterie virtuelle de la marque XLN Audio appartenant à la série Addictive Drums

Publié le 31/10/11 à 18:09
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le pack Modern Jazz pour le programme magnifiquement simple XLN Audio à utiliser Addictive Drums, est un excellent ajout à la ligne de tambours qui est, comme son titre l'indique, un ensemble de kits de batterie jazz, à l'écoute des fins de jazz, avec des bâtons plutôt que de pinceaux. Ce programme ajoute un tas de kits accordé à un tas de différents préréglages pour tout type de jazz que vous pouvez imaginer. La partie difficile, bien sûr, réside dans l'obtention vos compétences en programmation quelque chose d'aussi spontané que le jazz à la hauteur. Alors, laissez-nous descendre à elle. Ceci est un paquet à être ajouté à Addictive Drums le programme de base XLN Audio. Le tableau principal de ce programme est combien il est commode. Il est loin d'être aussi complet que certaines des choses que d'autres sur le marché comme Toontrack Superior, mais il ya préréglages préréglages prédéfinis. Lors de l'écriture dans un DAW, les presets peuvent être incroyablement inspirant, comme vous pouvez écouter et modifier, plutôt que de tordre vers un but imaginaire.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Étonnamment, j'ai été incroyablement satisfaits de quelque chose d'aussi nuancé que le Jazz. Je ne m'attendais pas à être aussi facile d'obtenir des sons parfait pour un genre qui est tout au sujet d'articulation, mais en dessous d'un piano et une chanteuse et une contrebasse, ce kit de batterie, a travaillé correctement, des sons incroyablement authentique. Tous les presets sont là pour aider, et même si le peaufinage de Addictive Drums est un peu limité, rarement vous trouverez qu'il n'ya pas un préréglage qui est au moins à peu près proche de ce que vous voulez. Une autre bonne façon de voir les choses est évidemment de le traiter comme un son de batterie enregistrées réel, et vous pouvez acheminer les chaînes FX pour peaufiner les sécher normalement dans votre chaîne dans votre station de travail audio numérique.

Pour le type de musique que j'aime faire, ces tambours sont parfaits. Ils sont croquants, et pas trop écrasante, comme de nombreux sons de batterie différent. Ils peuvent manquer de la grandeur et l'explosivité d'autres kits, mais ils ne cherchent pas à être de cette façon, donc je recommande vivement cette extension du pack pour ceux d'entre vous qui ont besoin d'un batteur de jazz, mais n'en avez pas.