Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Peau de CC

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 555 vues
  • 1 follower
boitaRytm (ex-warmen)

boitaRytm (ex-warmen)

2048 posts au compteur
AFicionado
Premier post
1 Posté le 28/03/2005 à 00:19:54
Slt tt le monde
alor bon aujourd'hui en repetant g troué ma peau de CC (pa en jouant je vs rassure, chui loin d'etre un bourrain, mé g maladroitement frappé la po avec la pointe de la baguette dirigée vers le bas... et paf .... :8O: :oo: :((( )

bon alor g mi du scotch mé il va qd meme faloir acheter une po
vs me conseillez koi :?:
je joue du rock (pink floyd, dire straits, stones ...)
merci
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

roucouli

roucouli

104 posts au compteur
Posteur AFfiné
2 Posté le 28/03/2005 à 08:40:53
Quoi comme marque

boitaRytm (ex-warmen)

boitaRytm (ex-warmen)

2048 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 28/03/2005 à 23:10:13
Ché pa, jconé pa bocou les marques de peaux
heu remo evans (jcroi que c les meilleurs, ou parmi les meilleurs)
mé bon c a vs de m'aider :oops:
siouplé :( :((

:oops: (c assez urgent)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...

Max007**

Max007**

164 posts au compteur
Posteur AFfiné
4 Posté le 28/03/2005 à 23:19:57
Remo powerstroke

remo ambassador coated

evans Genera dry

:bravo:

boitaRytm (ex-warmen)

boitaRytm (ex-warmen)

2048 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 28/03/2005 à 23:36:48
Merci
kelle est apeu près la fourchettes des prix?
et sinon d'autres pourraient confirmer le choix ou en donner d'autres
:|

Graad

Graad

436 posts au compteur
Posteur AFfamé
6 Posté le 29/03/2005 à 00:32:53
Je confirme les choix et je te dis 15 €
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

boitaRytm (ex-warmen)

boitaRytm (ex-warmen)

2048 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 29/03/2005 à 10:13:38
:bravo: cool :mdr:

Djihadjo

Djihadjo

144 posts au compteur
Posteur AFfiné
8 Posté le 29/03/2005 à 11:01:54
Remo Ambassador sans hésitation :bravo:

boitaRytm (ex-warmen)

boitaRytm (ex-warmen)

2048 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 30/03/2005 à 21:58:53
Ca y est j'ai acheté la remo ambassador
j'ai just un chti pb d'accordage
je sais pa pq y a un "tttzzzzzz" qui resonne a chaque coup
ca m'enerve je comprend pa d'ou ca vien
avec mon ancienne peau j'avé pa ce pb

qq peu m'aider? :(

lecousincedric

lecousincedric

150 posts au compteur
Posteur AFfiné
10 Posté le 30/03/2005 à 22:34:45
Ca peut être soit le timbre, soit une crasse dans la caisse, soit un mauvais accordage de la peau...

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.