Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio X ou pinstripe, une grosse différence ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 070 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studio X ou pinstripe, une grosse différence ?
Slt à la comunauté :bravo:
Bon alors voilà :
J'ai maintenant assez d'€ pour changer mes peaux, de ma pdp FX :D:
Donc mon choix irai plutot sur les studioX ou sur les pinstripe

-studioX pour aquarian, la classe, la longévité, le simple plit mais avec muffler
-Pinstripe pour la valeur sur, l'acordage, remo

Je n'cherche pas un son mate pour faire du métal ni une peaux super fine pour une réso énome mais un compromis entre les deux, avec puissance, un son ouvert, chaux et rond

Voila étant donné que ce serait mon premier achat de peaux, j'aurais voulu des avis !!
Merci à tous pour vos réponses :bravo:
2

Citation : Je n'cherche pas un son mate pour faire du métal ni une peaux super fine pour une réso énome mais un compromis entre les deux, avec puissance, un son ouvert, chaux et rond


Prends des Remo Emperor ou des Evans Genera g2 avec des Ambassador ou des g1 en résonnance :bravo:
Avec la pinstripe t'auras du mat surtout et sur une Pdp ce serait dommage de supprimer les quelques rondeurs et belles harmoniques du son qu'on trouve dans ces batteries la :clin:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
3
Les emperor c'est pas mal. Je connais pas les autres marques pour comparer.
4
Mais les Emperor, ce sont des pinstripe sans le filet,non ? :bravo:
OK je retiens que les pinstripe ne serait pas top
Et les performance II toujours d'Aquarian, elles ont du gros son ou elles sont vraiment trop mat et carton ?
J'pose beaucoup de questions mais c'est important pour moi (oula phylosophique tous !)
5
Exact ce st bien des emperor sans filets

j en ai des coated ( blanches sablées) , c est du pur bonheur , ça combien l attaque et le gros son ;)
6
UP :bravo:
et merci à ceux qui répondent parcke là j'suis doute un peu :bravo:
7
Emperor a 100 pour cents :aime:
8
OK alors je vais visé ca quand je serais sur de vouloir des peaux mais de toute facon sa sera au pire cet été avec mon aniv !!!!!
Emperor et en plus ca a un jolie nom !!!
9
Je viens d'allé a la bag et j'ai finalement acheté des emperor ba je ne regrette pas c'est geniale :clin:
10
Et en plus elles sont neuves alors dans kelkes temps ca va cartonner :bravo: