Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Endorsement batterie et cymbales

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 4 761 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Endorsement batterie et cymbales
J'ai hésité a poster dans autoprod et bizness finalement je me suis dit qu'ici c'était pas mal.

Y en a t'il parmis vous qui sont endorsés par des marques de batterie ou cymbales ou accesoires, avez vous deja fait des démarches pour etre endorsé ou bénéficier d'avantages (réduction sur prix d'usine par ex)??

quelles ont étés vos démarches,vos propositions, quels type de contrat?

Quels resultats? etc...

faite moi donc profiter de votre expérience... merci :clin:
2
J'ai essayé auprès de Téfal, ils ont pas voulu de moi... :lol: :mdr: :mdr: :fleche:
3
Cher Benco,

Pour ma part, je ne suis pas endorsé mais j'ai toujours fais des recherches pour avoir les meilleurs tarifs possibles en passant en direct avec certains distributeurs dont je vais taire les noms.

Je pense que l'endorsement est une chose quasi impossible en France à l'heure actuelle...
Essais chez CAMAC, HTD, SMI, EMD, GAFFAREL, Music Import...

Mais ne t'attends pas à grand chose.

Pour les batteurs que je connais et qui sont "endorsés", bah, en faite, c'est un deal entre le batteur/magasin/distributeur...
@+Musicalement, rimfeel
4
Je sais,

en fait j'ai la possibilité d'avoir un deal avec un importateur qui me propose 30% de reduction sur le prix magasin en plus des 20% que j'ai déja avec mon mag préféré.

mais avant d'accepter je voudrais voir un peu comment ça se pase pour vous. J'ai plusieurs pote endorsé et en fait leur systme est juste un systeme de pret de matos, leur matos ne leur appatient pas et il sont tenus de trouver un acheteur pour celui ci a chaque fois qu'il veulent renouveler.

(je sais pas si c'est tres clair)
5
Je suis endorsé par TAMA. j'ai fait le M.A.I et comme j'ai finis premier de la session batterie et troisième de ma promo tout instrument confondu, j'ai "gagné" un endorsement.
Cet endorsement dure 2 ans et est renouvelable.
Ce n'est pas un contrat "top", j'ai juste 30 % de reduc sur le matos (en plus de la ristourne que me font les mag' de batterie).
Voilà !

:clin:
6
Ok , donc ça veut dire que ce que me propose cet importateur est interessant, a priori?
7
8

Citation : ça veut dire que ce que me propose cet importateur est interessant, a priori?



bah wé !!!c bien 30% qd meme!!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9
C'est sur mais le truc c'est qu'il faut payer tout ton set de cymbales:

(3 crash,2 splash ,charlé , ride, china,bell) d'un coup donc meme moitié prix ça fait quand meme cher, je cherche mieux comme deal mais c'est pas evident, d'autant que pour la plupart des boite le budget endorsement 2005 est déja bouclé et qu'il faut attendre 2006 pour les nouveaux budgets.