Lars ulrish !
- 47 réponses
- 21 participants
- 4 213 vues
- 18 followers
Mr. Manhattan

- 1
- 2
Lapin

Je suis plus ou moins au courant pour les requins de studio (et le cas de ringo reste discutable, faut pas trop toucher aux beatles stp
Citation : Voila. Lars ulrich joue ses parts correctement,c'est un musicien qui mérite son titre, pas comme de nombreux manchots millionnaires du top 50.
Ben justement, c'est pas sur le black album qu'il n'y a pas 2 mesures qui viennent de la même prise?
Juste par curiosité, tu peux citer certains de ces "nombreux manchots millionnaires du top 50"?
Hors sujet : Piston>
T'as été voir les dernières vidéos sur drummerworld? T'aime bien bonham non?
pistonpistache

sinon pour la tordure, le coup de page sur les kinks c'est ultra connu, maintenant plus dur, trouve la liste des zicos qui joue sur "everybody got somehing to hide except me and my monkey" sur l'album blanc.
C'est juste pour essayer de cultiver les fan de métal.
Hors sujet : Lapin-> t'avais pas loupé celui là??
/batterie/forums/t.111596,pour-les-fans-de-bonham.html
Anonyme

Lapin

Hors sujet : Non, j'avais vu, mais là c'est quand même pour fan hardcore
pistonpistache

Hors sujet : Tain la deuxième partie avec les toms
Je ferais des noeuds si j'essayais
Anonyme

Citation : Un batteur que j'apprécie beaucoup pour sa "simplicité technique" est Jeff Porcaro.
metalmessiah

Voilà pour être clair
Anonyme

paske son putin de groove, je m'acharne dessus drepuis méga-lgtp, ben je fais comme lui, mais ca groove bcp moins, bizarrement, a mon avis, ca doit etre que lui, c'est jeff porcaro, et que moi ben ....
lol
Boum92|

Citation : C le meyeur bateur du monde vou croyé pa ?????? moi jtrouve kil é tro for ce gas je lé vu en concer a pari!!!!!! il a 1 son tro pouissant mé c dmg leur dernié album jm pa tro
ta place est ici:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.119537,carpattes-chiot-le-thread-des-jeux-de-mots-qui-ne-veulent-rien-dire-du-tout.html
Boum92|

Anonyme

tordure

Citation : Juste par curiosité, tu peux citer certains de ces "nombreux manchots millionnaires du top 50"?
t'en veux un vrai? le batteur de Def Leppard...
Matt Sorum des Guns se foulait pas beaucoup à l'époque (même si, oh oui, il peut...)
mais bon le rock est le rock, on va jeter la pierre à Charlie des Rollings et on va dire que c'est le style....(ca va hurler la....)
sinon, puisqu'on en parlait, je me demande qui est le plus sur-estimé entre lars et ringo...
Anonyme

Anonyme

Woodbox Records

Hors sujet : juste comme ça, je me demandais si l'intro de Song for the Dead des Queens of the Stone Age était très technique ?
je ne suis que guitariste et pas assez bon en batterie pour arriver à déterminer ce qui est très dur à jouer ou ce qui est "finger in the nose"
batt'max

Ok j pouvais pas m'empecher Bobywane dsl je
Woodbox Records

Hors sujet :
pistonpistache

Maintenant la descente de tom de no one knows est impossible a jouer pareil. Plus a fond dans le temps tu peux pas. en + la qualité de son est hallucinante (Grohl a enregistré d'abord tous les fut, puis ensuite toutes les cymbales) et les compos chiadés.
Je dirais donc pas techniquement compliqué dans la plupart des plans, mais très difficile à faire sonner de la sorte, donc, très facile à massacrer avec la meilleure volonté du monde.
tordure

boitaRytm (ex-warmen)

moi je me suis risqué a another love song, bah meme si c'est vraiment pas compliqué comme plan, c'est pas pareil
, d'ailleurs, pareil pour tout le morceau, en groupe, on a laissé tombé la veille d'un concert Anonyme

Tarek

Ca me permet d'ailleurs d'embrayer sur un autre grand batteur a la technique hallucinante et bien en avance sur son temps officiant depuis 73 ,trop souvent eclipsé par l'extravagant freddie ,j'ai nommé Roger Taylor qui en plus d'envoyer la sauce a cent a l'heure pendant deux heures de concert tient les backing vocals!voila j'ai fini!
Velvar

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2