Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lars ulrish !

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 4 075 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Lars ulrish !
C le meyeur bateur du monde vou croyé pa ?????? moi jtrouve kil é tro for ce gas je lé vu en concer a pari!!!!!! il a 1 son tro pouissant mé c dmg leur dernié album jm pa tro
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai moi aussi a mes debut j'étais fan de metallica (donc le jeu d'Ulrich me semblait vraiment enorme! :))

ah la jeunesse!!! (je rapelle que j'ai 17 ans :mdr: )

non mais franchement après je me suis rendu compte que c'était pas grand chose, j'ai meme commencé la batterie en autodidacte sur ses morceaux alors... :clin:
bon biensur certains sont bons, et c'est bien de metriser ce style la pour commencer... mais après, j'ai par exemple decouvert dire straits, le jeu est beaucoup moins impressionnant et pourtant au moins du meme niveau... avec plus de variation...

d'ailleurs je donne un avis (pas definition subjectif) :
actuellement c'est JOHN BONHAM le plus grand batteur pour moi!! :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
12

Citation : actuellement c'est JOHN BONHAM le plus grand batteur



Dommage qu'on ne l'entende plus tellement en ce moment...

OK :fleche:
13
Euh...Lars Ulrich est un honnete musicien qui a peu pres le niveau studio (ce qui est deja enorme)....De la à dire qu'il vaut un Purdie ou même un Lombardo (si tu veux rester dans le style pour celui la...)
(Christian Vander rigole doucement)
14

Citation : Euh...Lars Ulrich est un honnete musicien qui a peu pres le niveau studio (ce qui est deja enorme)


C'est quoi le "niveau studio" (qui est énorme)?
C'est en mettre à côté pour que pro-tools recale tout?
15

Citation : Enfin bon, si tu le trouve vraiment fort c'est vraiment que t'a du le comparer qu'avec fab de kyo...




Toujours faire attention quand on parle du niveau des musiciens parce que souvent on ne connait que la surface de l'iceberg....¨

Il y a beaucoup de musiciens qui jouent bien en dessous de leur "niveau technique optimal" (c'est une expression un peu barbare mais c'est tout ce qui m'est passé par la tête..)
Metal Messiah
16
C'est tellement facile de critiquer.....

Lars Ulrich est LE batteur de Metallica et c'est tout. Ce n'est pas le meilleur batteur du monde (d'ailleurs quel est le critère d'appréciation? technique, groove...) mais en même temps vous pourrez mettre n'importe quel batteur à sa place et ca ne petera jamais autant. Il apporte beaucoup à Metallica.
Il a une certaine personnalité et un jeu reconnaissable et c'est déja une très grande qualité à mon goût.

Apres à savoir s'il joue plus vite ou moins technique qu'un autre je trouve pas ca très interessant.

Steve

17

Citation : Il a une certaine personnalité et un jeu reconnaissable et c'est déja une très grande qualité à mon goût.



Je suis tout a fait d'accord avec toi, meme si son jeu est assez "simpliste" il degage une force que je pense seul lui peut emetre.. :aime: .

Mais bon, faut pas non plus allez dire que c'est le meilleur batteur du monde .... ! :non:
18
Ouai exacte! :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
19
Toute facon sans vouloir être méchant le niveau de fanatisme de certaines personnes envers des batteurs ultra connus est proportionnel au niveau du langage sms :mdr: (c'est juste ce que je dis lol ??) :bravo:
Ca veut pas dire que les gens qui aiment Lars sont cons :D:

J'aurais pu dire aussi que la chance qu'un fan de Joey Jordisson ait moins de 18 ans et écrive en langage Sms est de 90 % :8)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
20
Précisons tout de même que le post de Mr Manhattan était un troll hein, jetez un oeil à ses autres posts...