Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries et percussions

Lars ulrish !

• 47 réponses
  • 21 participants
  • 4 205 vues
  • 18 followers
Lars ulrish !
C le meyeur bateur du monde vou croyé pa ?????? moi jtrouve kil é tro for ce gas je lé vu en concer a pari!!!!!! il a 1 son tro pouissant mé c dmg leur dernié album jm pa tro
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
Salut
C'est pas mal !! Même des fautes dans le nom du batteur :bravo:

J'aurais pas du répondre ca n'a aucun intérêt enfin bref laissons la jeunesse se former (quoique quand on voit les jeunes de nos jours :bravo: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Citation : Lars ulrish !

:lol:

Citation : C le meyeur bateur du monde vou croyé pa ??????

Non je crois pas :mdr:
Le stil sms te va kom 1 gan :8)
Ca commence à devenir pitoyable ce style d'écriture! Tout ça pour masquer un analphabetisme chronique!
Cadoudal
Wé ta raison cadoudal akhbar, cadoudal au pouvoir
:fleche: Larsse OULRICHE
j'ai bon ou pas? :oops: :??: :???:
Sa fai lontemps que j'ai pas poster de message mais la je me sens obliger !!! :mdr: :lol:

Moi aussi j'etais comme sa à une epoque.... Mais moi c'etais joey jordison mon idole...

Enfin bon, si tu le trouve vraiment fort c'est vraiment que t'a du le comparer qu'avec fab de kyo... :8O:

Bonne continuation @ ++ :D:

Citation : Mais moi c'etais joey jordison mon idole...

toi faut te pendre par les couilles sur la place publique :non:
Ouai moi aussi a mes debut j'étais fan de metallica (donc le jeu d'Ulrich me semblait vraiment enorme! :))

ah la jeunesse!!! (je rapelle que j'ai 17 ans :mdr: )

non mais franchement après je me suis rendu compte que c'était pas grand chose, j'ai meme commencé la batterie en autodidacte sur ses morceaux alors... :clin:
bon biensur certains sont bons, et c'est bien de metriser ce style la pour commencer... mais après, j'ai par exemple decouvert dire straits, le jeu est beaucoup moins impressionnant et pourtant au moins du meme niveau... avec plus de variation...

d'ailleurs je donne un avis (pas definition subjectif) :
actuellement c'est JOHN BONHAM le plus grand batteur pour moi!! :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...

Citation : actuellement c'est JOHN BONHAM le plus grand batteur

Dommage qu'on ne l'entende plus tellement en ce moment...

OK :fleche:
Euh...Lars Ulrich est un honnete musicien qui a peu pres le niveau studio (ce qui est deja enorme)....De la à dire qu'il vaut un Purdie ou même un Lombardo (si tu veux rester dans le style pour celui la...)
(Christian Vander rigole doucement)

Citation : Euh...Lars Ulrich est un honnete musicien qui a peu pres le niveau studio (ce qui est deja enorme)

C'est quoi le "niveau studio" (qui est énorme)?
C'est en mettre à côté pour que pro-tools recale tout?

Citation : Enfin bon, si tu le trouve vraiment fort c'est vraiment que t'a du le comparer qu'avec fab de kyo...

Toujours faire attention quand on parle du niveau des musiciens parce que souvent on ne connait que la surface de l'iceberg....¨

Il y a beaucoup de musiciens qui jouent bien en dessous de leur "niveau technique optimal" (c'est une expression un peu barbare mais c'est tout ce qui m'est passé par la tête..)
Metal Messiah
C'est tellement facile de critiquer.....

Lars Ulrich est LE batteur de Metallica et c'est tout. Ce n'est pas le meilleur batteur du monde (d'ailleurs quel est le critère d'appréciation? technique, groove...) mais en même temps vous pourrez mettre n'importe quel batteur à sa place et ca ne petera jamais autant. Il apporte beaucoup à Metallica.
Il a une certaine personnalité et un jeu reconnaissable et c'est déja une très grande qualité à mon goût.

Apres à savoir s'il joue plus vite ou moins technique qu'un autre je trouve pas ca très interessant.

Steve

Citation : Il a une certaine personnalité et un jeu reconnaissable et c'est déja une très grande qualité à mon goût.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, meme si son jeu est assez "simpliste" il degage une force que je pense seul lui peut emetre.. :aime: .

Mais bon, faut pas non plus allez dire que c'est le meilleur batteur du monde .... ! :non:
Ouai exacte! :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Toute facon sans vouloir être méchant le niveau de fanatisme de certaines personnes envers des batteurs ultra connus est proportionnel au niveau du langage sms :mdr: (c'est juste ce que je dis lol ??) :bravo:
Ca veut pas dire que les gens qui aiment Lars sont cons :D:

J'aurais pu dire aussi que la chance qu'un fan de Joey Jordisson ait moins de 18 ans et écrive en langage Sms est de 90 % :8)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Précisons tout de même que le post de Mr Manhattan était un troll hein, jetez un oeil à ses autres posts...
Et alors ?!? moi je suis fan de Dave Grohl ( quand il jouait avec nirvana :aime: ) meme si c'est vraiment pas compliqué, ben moi je trouve que ce serait dur de jouer un trc qui aille avec la musique mais en vachement techniqure !!! car c'est ca a l'origine, la batterie !!! mais, bon, si c'est trop simple, on se fait chier aussi ....

Citation : ben moi je trouve que ce serait dur de jouer un trc qui aille avec la musique mais en vachement techniqure

Un batteur que j'apprécie beaucoup pour sa "simplicité technique" est Jeff Porcaro.

On dirait un rythme simple mais en le décorticant on voit il n'a rien de simple .....et puis ça colle super bien aux morceaux....
Metal Messiah
C'est sur que quelque-fois on se fait chier a trouver des trucs hyper techniques pendant des heures on cherche on cherche.....

Pour faire une petite pause on se met dvant la tele et la.... :oo:

On tombe sur le clip des whites stripes ou on voit la pauvre meuf qui fait des croches... et en plus sa va bien avec la musique :furieux: Et on se dit quelle c'est fai plein de friques en faisant des trucs hyper simples....

Apres on se remet sur la batterie tout deprimé... .........:(

et on fait des croches :((( :(

sauf que nous comme par hasard sa colle jamais a nos morceaux...

Citation : C'est quoi le "niveau studio" (qui est énorme)
C'est en mettre à côté pour que pro-tools recale tout?

C'est marrant d'utiliser un extreme pour se justifier....
sache qu'il y avait de la musique avant pro tools, et que de nombreux batteurs (ringo starr pour ne citer que lui) faisaient appel à des "requins de studios" pour jouer leur parts....
(d'ailleurs c'est jimmy Page qui joue de la gratte sur le hit des Kinks "you really got me"

Voila. Lars ulrich joue ses parts correctement,c'est un musicien qui mérite son titre, pas comme de nombreux manchots millionnaires du top 50.
Mais pas de quoi fouetter un chat non plus...
et des musiciens de ce niveau y'en a des paquets!
Flag

Hors sujet : 'tain lapin, tu pourrais me prévenir, j'ai du passer par le moteur de recherche avec ton pseudo pour le trouver celui là !!