Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meinl, generationX, drumbals

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 356 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Meinl, generationX, drumbals
:oo:

vous avez ecouté ce truc, j'ai rien pigé, comment on obtient ce son avec une cymbale :???:
en tout cas c'est genial!! j'adore :aime:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
Ça n'interesse personne ce truc?? :???:
moi j'ai trouver ca super!! allez ecouter au moins et dites moi ce que vous en pensez, peut etre que vous arriverez a m'expliquer

enfin faites quelque chose je vous en prie :(((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Wow, je trouve ça trop laid comme son !! :oo:
voilà j'ai fait quelque chose :lol:
mais je suis sûr que tu aurais préféré que je dise rien :mdr:
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
5
:8O:

bon ok! j'ai des gouts de chiotte! je :fleche:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
6
Bôf... chacun ses goûts de chiotte :clin:
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
7
Ce son est obtenu en posant la cymbale sur un fut .
8
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
9
Ah bah voila. tout s'explique :bravo:
ok merci
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...