Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries et percussions

Meinl, generationX, drumbals

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 3 followers
Meinl, generationX, drumbals
:oo:

vous avez ecouté ce truc, j'ai rien pigé, comment on obtient ce son avec une cymbale :???:
en tout cas c'est genial!! j'adore :aime:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Ça n'interesse personne ce truc?? :???:
moi j'ai trouver ca super!! allez ecouter au moins et dites moi ce que vous en pensez, peut etre que vous arriverez a m'expliquer

enfin faites quelque chose je vous en prie :(((
Wow, je trouve ça trop laid comme son !! :oo:
voilà j'ai fait quelque chose :lol:
mais je suis sûr que tu aurais préféré que je dise rien :mdr:
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
:8O:

bon ok! j'ai des gouts de chiotte! je :fleche:
Bôf... chacun ses goûts de chiotte :clin:
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
Ce son est obtenu en posant la cymbale sur un fut .
:|
Ah bah voila. tout s'explique :bravo:
ok merci