Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'ocaze

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 475 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion L'ocaze
Salut alors je fais ce sujet pour savoir ce que vous pensez de l'occaze avez vous acheté votre batterie d'occaze

Voila est ce fiable est ce que pour vous une batterie doit etre acheté neuve...
Merci.Rémi :clin:
2
Salut a toi!
Bon alors pour une fois que je peux repondre je ne vais pas m'en priver!
Mon cas ressemblait fortement au tien! Je jouais de la batterie depuis 3 ou 4 ans (et j'avais une batterie en plastique pour enfant chez moi)! Finalement j'ai voulu changer de batterie et j'ai pris dans l'occaz une pearl export! Je pense encore aujourd'hui que l'occaz en mieux pour ce genre de batterie (milieu - haut de gamme) car cela permet d'avoir une batterie plus que correcte pour le meme prix d'une batterie pour debutants neuve donc si je devais refaire ce choix je le referai!En tout cas pour ma part tout c'est bien passé !

Musicalement
:lol: skurlat :lol:
3
Merci bien d'autres ce que vous en pensez meme si vous ne pratiquez pas
4
J'achète quasiment plus que de l'occaze depuis que j'ai rachetée ma batterie à un pote. Y'a vraiment de super bons plans, mais pas tout le temps, et faut prendre bien garde! :bravo:
5
Ouai c'est sympa mais le neuf aussi c'est pas mal.Je pense que pour acheterb de très bonnes batteries pas trops chers c'est le top :bravo:
par ex :pearl brx :12OO
pearl mmx:1400

ces prix sont sympas vu l'état des batteries .Elles n'ont pratiquement aucune rayures et elles sont très belles :aime:
6
Oui, le principal c'est l'état de la batterie et le prix, mais moi perso c la même chose, soit d'occase, soit modele d'expo pour payer moins cher...
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
7
J'ai acheté ma batterie d'occaz par une annonce sur le net
ya vraiment des plans béton mais faut vérifier l'état du matos et principalement les chanfreins sur tous les toms (tu passe ton doigt tout autour des peaux si c'est trop irrégulier il y a danger
je l'ai payé 700 euros c'est une pearl all maple shell 22,12,13,16 ( d'ailleurs pearl la ressorti sous le nom master retrospec avec comme différence un rodhoid au lieu de la belle finition laqué que j'ai sur la mienne ) et avec ceci j'ai eu une caisse claire premier 14x5 acier ( que j'ai toujours et qui sonne très bien )+ pied de caisse claire haut de gamme pearl+pedale charley roller pulley pearl+pédale grosse caisse camco hyper souple que tout le monde voulait me racheter parce que c'est une très bonne pédale hyper légère, tout sa en bon état ...
alors que demande le peuple.