Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baguettes pas droites

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 230 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Baguettes pas droites
Je me suis pris des Zildjian super 5A ce matin (les memes que j'avais avant, qui ne sont pas encore mortes, mais qui ne vont pas tarder, très bon rapport qualité/prix je trouve) cependant, j'ai remarqué qu'elles ne sont pas tout a fait droites, en les faisant rouler sur une table, et j'ai vérifié, celles que j'avais avant avaient le meme probleme :8O:

moi ca ne m'a pas gené jusque là. mais ca n'est certainement pas normal ...

ca pourrait avoir quel genre de répercussions??
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2
Heu.... des troubles du comportements, une forte paranoia, des questionnements du style "mais vous voyez pas qu'elles sont pas droites mes baguettes?!!" :lol:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3

Citation : "mais vous voyez pas qu'elles sont pas droites mes baguettes?!!"



ca ne se voit pas a l'oeuil nu non plus ... je joue pas avec des bananes non plus mer**!!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Sa changera rien c'est con mais c'est pas grave.
Sa falait le regarder au magasin.
5
Ouais mais moi je voulais ce modele et c'était la derniere paire en stock... ca n'aurait rien changé je l'aurais prise de toutes facons :D:

bon ca change rien ... desolé : TOPIC A LA CON!!! modéros , vous pouvez foutres ca a la poubelle si vous voulez :8)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...