20 Septembre 2005 à 17:27Zildjian ZXT ou Sabian B8Pro
#1
Alors quel pack dois-je prendre ???
Nymphetamine...
joey_jordisson
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
20 Septembre 2005 à 17:30
#2
Slt ta fait je ne c'est pas combien de topic la dessus tu change d'avis a chaque fois.
darkfox
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Septembre 2005 à 18:17
#3
B8 pro
scarz2
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Septembre 2005 à 18:19
#4
Moi j'aime pas le zxt, le B8 pro je le préfère mais le mieux c'est prendre du b20 le pack xs20 de sabian est a 339€ en performance et le rock a 389 me semble t il maintenant(sur thomann). Si ta assez prends le rock il est vraiment bien je trouve (surtout comparé au b8pro ou zxt)
sinon j vote b8 pro
roum
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
20 Septembre 2005 à 18:56
#5
Ba di donc batteur du 60 .au début tu voulais des sabian AA après tu voulais des sabian pro après des paiste innovations et maintenant tu veux du zxt .Tu te foutrai pas un peu de nous toi ?
scarz2
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Septembre 2005 à 19:08
#6
Il a perdu des sous ce week end à la loterie bientot le zbt vs planete z de zildjian? La saga continu
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21 Septembre 2005 à 14:46
#7
Il aurai quand meme du commencer par les signatures !!! lol