Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Travailler la batterie . sans batterie

  • 30 réponses
  • 20 participants
  • 7 329 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Travailler la batterie . sans batterie
Bonjour ,
le batteur de notre groupe joue (ou essaye de jouer) de la batterie et mon frere et moi on aimerait bien qu'il progresse bien mais il a beaucoup de mal car sa batterie reste chez nous .... du coup il peut pas en jouer souvent ....
donc on aimerait bien qu'il progresse sans sa batterie ,donc si quelqun a des exercices .... sa serai gentil !!!
merci d'avance....
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso je vois pas d'autres solutions que jouer avec ses mains sur une table ou autre chose...Sinon adopte le... :oops:
http://batremiremo.skyblog.com/
12
Sers toi de tes jambes
13
Salut,

Moi je prends une paire de baguettes et je m'éclate les cuisses ensuite l'imagination fait le reste. :lol:

Exemple:

cuisse droite = charley
cuisse gauche = caisse claire
pied droit = grosse caisse

L'essentiel c'est de travailler avec les bons membres peu importe la disposition des pseudos futs/cymbales.
14
Dommage que la lessive ne soit plus vendue en barils... :8)
15
Pour bosser sa batterie sans batterie, il faut 5 éléments:

- une paire de baguette (rumeur dans l'assistance: uuoooooooh)
- un pad
- un métronome
- une méthode dante aggostini (tome 2 pour ceux qui jouent déjà un peu)
- de la rigueur

Ensuite on fait varier le tempo de 60 à 280, minimum une double page par jour, 45 mn. Idéalement 2 doubles pages, 1h30.

Avec ça c plus des bras que vous avez mais des étoiles filantes.
16
Plus simple et moins bruyant...
A la bouche en Beat Box! J'ai trouvé des tonnes d'idées comme ça !

En plus, d'après les méthodes indiennes, ce que tu peux chanter, tu peux le jouer ...
:bravo:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
17
P....n razy, t indien ???
tu n'l'vais pas dit ...
18

Citation : Sur les genoux, avec les mains, "chanter" le rythme, ca sa marche bien ....



:bravo:

Citation : Moi je prends une paire de baguettes et je m'éclate les cuisses ensuite l'imagination fait le reste.

Exemple:

cuisse droite = charley
cuisse gauche = caisse claire
pied droit = grosse caisse

L'essentiel c'est de travailler avec les bons membres peu importe la disposition des pseudos futs/cymbales.



+1 :clin:
19
J'arrette pas de taper partout au taf et chez moi au grand desespoir de mon entourage. :lol:

Mais mine de rien, ça m'a fait debloquer certains trucs

Citation : Moi je prends une paire de baguettes et je m'éclate les cuisses ensuite l'imagination fait le reste.


j'espere que tu ne fais pas du hardcore bien brutal :mdr:
20
Le coup du "je travail 1h par jour avec un pad et une methode Agostini, le tout au clic", j'crois que ya rien de mieux pour te degouter de la batt' :mdr:

Evidemment que c'est super, mais ca fait pas tout ...

:fleche: Sur ce ...