Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hésite entre 2 configs

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 331 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'hésite entre 2 configs
Voilà, en ce moment j'hésite entre 2 config (bien que la nouvelle batterie ce soit pas pour tout de suite, mais bon...j'me fait un peu ch*** :oops: )

La première ce serait en fait une config standard dans laquelle j'aurais ajouté un tom de 10" (donc 10" 12" 13" 16" 22"x18) sachant que le tom de 16 sera sur pied et qu'il sera le seul tom à se trouver à ma droite.

Ou une config fusion dans laquelle j'aurais ajouté un tom basse de 16" (donc 10" 12" 14" 16" gc 20x18 ou 22x18) sachant que les toms de 14" et 16" (qui seront à ma droite) seront des tom basse suspendu, donc assez court...

Et je joue du métal et des truc un peu plus doux et tout...
Posez moi des questions si sa manque d'infortmation... :|
Back to the Basics
2
22/18 10 12 14 16 :bravo:
Comme ta le gros son de gr caisse pou le metal, ta une gamme assez varié si tu veux faire autre chose aussi ...
Enfin c'est ce que je ferais ...
3
Salut a tous les drummers

+1 pour batt'max rien a redire, une configuration de base fusion ( donc 10" 12" 14" 16" 22"x18" ) est super et tu auras un kit plus varié pouvant s'adapter a pleins de styles tout en conservant un superbe son pour le metal !
Vive la polyvalence car rien ne dit que au fil du temps a plus ou moins long therme tu n'adoucira pas ton jeu, tu ne changera pas de style... pas besoin de changer de kit !

Bonne chance pour la suite !
4
Ok...Je crois que de toutes façon c'est ce qui me convient le mieux parce que quand je dis que joue du métal...En fait j'en écoute plus que je n'en joue...MAIS QUAND J'EN JOUE :oo:
Back to the Basics
5
Moi je rajouterais un chti tom de 8. C'est epatant comme son !
Comme sur la config que j ai :

6
Oai j'y pensais au tom de 8" :bravo: ...
J'aimerais bien mais bon c'est assez cher (beaucoup moins qu'un tom de 16" mais peut-être moins indispensable)...
Back to the Basics
7
C'est pas vital en effet mais ca colore vachement le jeu !