Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment faire pour ma caisse claire !

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 350 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Comment faire pour ma caisse claire !
Salut a tous !!!
Je possède une caisse claire tama starclassic maple 14" x 5 1/2 " que j'ai acheté neuve il y a 1 an, et malheureusement j'ai découvert récemment que le fûts n'était pas parfaitement droit!!!
En effet aprés avoir posé ma caisse claire sur une table bien plane, j'ai constaté que le chanfrein ne touché pas à tout les endroits la table. J'ai l'impression qu'il y a une légère courbure au niveau du déclencheur des deux coté. Comme si le fut était concave (1.5 mm de différence par rapport a la largueur maximale).
Alors si vous m'avez bien compri ( j'espère), que faire?? L'amener chez un luthier un renovateur de fût de batterie, en racheter une? Parce que là j'ai un peu peur... :oo:
2
Ben la chose qui compte c'est le son après........ Si le son te convient je vois pas pourquoi changer enfin c'est mon avis!
3
C'est normal si c'est du coté du timbre fo bien kil vibre non

Enfin moi j'ai tjs vu ca
4
C'est normal, c'est le lit de timbre "snare bed" toutes les bonnes caisses claire bois ou métal en ont un, c'est pour le parfait contact de toute la longueur des brins sur la peau.
5
Oai ça doit être ça ou alors, (mais ça m'étonnerait beaucoup de la part de quelqu'un qui est l'heureux posseceur d'une caisse claire Starclassic Maple) mon ancien prof de batterie ma dit que quand il était petit, il serrait ses peaux de cclaire comme un bourrin et ses cclaire se retrouvait toutes voiler!!! Faut le faire :oo:
Back to the Basics
6
:mdr: Il devait avoir une caisse claire Lidl :mdr:
7
Donc c'est normal?
8
Oui, no panic
9
'tain j'hallucine un peu là :8O:
Le mec il a des snare bed top la classe et il doute. Ca ce voit quand même vachement que c'est fait expres !
10

snare bed.......