Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Florent SAVIGNY

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 792 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Florent SAVIGNY
Je connais ce mec depuis des lustres.
Mais il m'a scotché depuis qu'il tourne avec Charlélie COUTURE.

Y'en a t'il parmis vous qui ont eu le plaisir de le voir lors de la dernière tournée ?

Si non, faut vraiment faire le déplacement, il est énorme ce jeune petit gars...
@+Musicalement, rimfeel
2
Tu fais dans la pub copinage rim??
3
Bon très franchement,

Y'a un peu de ça, mais très sincèrement, il y a trois ans, j'avais un peu peur pour lui, car, mes sentiments me laissaient croire qu'il ne ferait rien.

Une bonne prise en mais de sa part, à fait, qu'il s'est remué les fesses, et voilà le résultat.

Il est passé me voir en studio, lorsque j'enregistrai et j'ai pris une petite calotte, pas très forte mais encore présente.

Il a évolué dans le bon sens, il fait parti de ces batteurs qui ne font pas que jouer de la batterie mais il compose et son oreille s'est affutée avec le temps et l'expérience, et franchement, j'ai été ébloui...

Bref, passons un peu à toi...

Que fais tu en ce moment, tu bosses, l'instrument, j'en suis sûr, mais as tu des projets sympatoches ???
@+Musicalement, rimfeel
4
Rien du tout penses tu !! en musicien raté je me suis acheté un ordi et en ce moment je soude des jack :??:
Sinon rien de neuf coté batterie.
Et toi tu as des nouvelles réalisations à nous montrer??
5
Bah, pas pour le moment, car, j'ai pas trop le temps, je viens de sortir de studio, pour la sortie de l'album du groupe de chanson française dont je fais parti.

J'ai juste compléter mon set en me faisant de nouveaux fûts...

Mais je vais mettre des photos dans mon profil te les remettre sur ce thread.

Musicien raté : j'aime pas trop cette expression, je préfère, musicien en chomage technique... lol
@+Musicalement, rimfeel
6
Ca vaudrait pour un professionel de la musique.

Bonn vu que c'est un salon privé ce thread tu as lu l'article sur l'artisan qui fait ses batteries dans le sud sur le site "la toile des batteurs" ?? Bien fait et très exhaustif cet article..
7
Yes, tu parles de Philippe de Art Custom Drums.

Je trouve qu'il travaille super bien et en plus, il est gentil, enfin, en tout cas, par mail, il est très courtois...

Tu me diras, il manquerait plus qu'il morde.









Et voilà...
@+Musicalement, rimfeel